Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

KTM 400EXC 2006 DONNÉ


Messages recommandés

FAUT QUE CA PARTE LE 2008 EST RÉSERVÉ

*********PRETE POUR LA SAISON RIEN A FAIRE **********

moteur stock, 110 hrs / 3 500km environ, 90% sentier open

carburateur personalisé et ajusté, diaphram de crf450,
fuel screw ajustable au doigt scotts; "zip instantané"
lumières completes, starteur, batterie #1
tubes ultra heavy duty Bridgestone
gearage 12/50 je crois, 14/50 d'origine
filtre a air neuf
skid plate aluminium ktm hard parts
radiator guards ktm hard parts
case guard orange ktm hard parts
revalve pour sentiers rocailleux rider moyen poids moyen + bladder kit stadium + fork covers neopren(600$)
grips neuves renthal kevlar
bolt de changement d'huile zip ty racing
bolt de remplissage d'huile ktm hard parts titane
2 oils filters K&P eng. en stainless ré utilisables ( 200$)
bearings de roues neufs + sleeve + spacers (150$)
Clutch vérifiée ok, gasket clutch cover + seal kickstart neuf
ailes neuve
huile changé, huile freins changé
MANUAL SHOP CD DE KTM


Moto toujours roulé motorex synte 10w50, ajusté les valves aux 20 heures, roulé au engine ice depuis toujours, , jamais eu un seul problème mécanique, toujours revenu au bercail! la 400 est tres torqueuse et controlable, moins épuisante qu'un 450, on sent chaques coups de piston, très agréable a conduire, idéal pour sentiers serrés et pour trail, la fiabilité d'un xr, avec la polyvalence d'un 250f et le torque d'un 450. Allan lachapelle a roulé souvent avec un 400! Si vous voulez plus de pep il y a la possibilité d'un big bore 453cc pour 500$ environ. (cétait mon projet )

tout est d'origine ou presque , possibilité de plusieurs pieces tel que gpr v2 orange VENDU, rear disk guard enduro eng VENDU, deuxieme banc tall+soft enduro eng VENDU, lumiere a frein enduro eng, protecteur de speedometre alu enduro eng vendu, pegs fastway f3 VENDU, guidon plus haut renthal, "bonz mount" handguards, plusieurs plastics, skid plate plastic ktm6days, protecteur pipe plastic, throttle aluminium, j'en oublis surement...


acheté neuf 9 000$ + tx il y a 2 ans

5100$$ !! ILS SONT A 6 000 SUR LESPAC







Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
×
×
  • Créer...