Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Enduro-cross de beauce le 21 mai


Messages recommandés

Bonjour, C est décidé on participe (moi et ma blonde) a l endurocross de la fmsq en beauce dans la catégorie AMATEUR. Je lai fait l année passée mais la piste était difficile du aux conditions climatiques extremes! Je crois que cette année sera certainnement mieux. Au plaisir de ce voir la bas!

Avez-vous l intention dy participer ? Qui penserait etre la?

BEAUCE 2005







Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yes sir mon Phil,

Moi j'y serai, j'ai été travailler sur la track avec un de mes partner de course hier, elle va être vraiment cool, le terrain est très solide, l'an passé il pleuvait depuis longtemps et le terrain était détrempé. Cette année l'organisateur, Yvan Rancourt, n'a pas pris de chance, il a contourné les endroits où il s'est fait des gros trou de bouette l'an dernier.

On a retravaillé des parties dans le bois pour éviter un trou de bouette assez mongol pour ceux qui coursent en PM comme moi.

C'est à peu près la même track que l'an dernier (sauf les gros trous de bouette), ya de nouvelles sections dans le bois et à quelques endroits on passe dans l'autre sens que l'an dernier.

Selon moi c'est une course à ne pas manquer, après notre travail hier, on a eu l'occasion de rouler une partie de la track pendant un bon boutte Very Happy et on a eu ben du fun, s'il peut faire beau comme en fin de semaine passé, ça va être incroyable cheers , et s'il pleut.................. ben on va tripper aussi, sauf qu'il va falloir faire un peu plus de lavage Wink

j'espère que vous serez là, pour une fois qu'il y a une course qui n'est pas à 3 - 4 heures de route

à+

Ti-Q310

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
moi jai ben lintention dy aller pareil...A datte ya pas mouillé beaucoup.
Si il pleut pas dimanche je serai en beauce a 7h15 du matin pour le tour de chauffe a 8h15 des amateurs. Mon tire a 4 rides et je ferai la course avec...toi avec ton tire dorigine peut-etre que ce serait une bonne idée de le changer! bon magasinage et donnes des nouvelles!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous irez voir sur le site de la FMSQ sur la page nouvelle, ya un article sur la course à st-Benoît et il n'y a presque pas eu de pluie depuis le début de la semaine, cé vrai, même chez moi il n'y en a pas eu beaucoup, toujours nuages et des petites averses par ci par là.

De toute fâçon, le terrain va être solide même en cas de pluie et vous ne pouvez manquer ça, c'est la course la plus proche pour la plupart d'entre nous.

Phil, tu viendras me voir, je vais être au stand de TY Moteurs, le proprio couche là avec sa roulotte 29' qui a un garage à l'arrière, fait qu'on va avoir une place pour laver nos bikes et se doucher si on veut , je devrais arriver vers 8h00 à 09h00, assez tôt pour t'encourager quand je te verrai passer.

En passant, t'as pas envie de courser en PM avec moi, 2 heures au lieu de une, ta journée va être plus profitable !!!

à dimanche

Ti-Q310
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mike, moi je devrais y etre a la meme heure que phil... Mr. Green Jme suis preparée pour ce dimanche.On na posé des proteges main hier sur mon bike. Cool Et ce matin chu partie en mopette chez adm pour aller chercher un michelin ms 2....mais faud le poser Mad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y avait du monde en masse en beauce dimanche.On etait une bonne gang du club.La piste etait tres belle et solide tel que promis par tq310 racing team shot :peace):

Cetait une journée MÉMORABLE...

Regardez comment il faisait beau pour le départ!!



on se voit a st mathieu les cantons le 4!

phil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monkey Cetais bouetteux,glissant,humide et il fesais chaud... Twisted Evil Nous etiont comme un troupeau de gazelles dans la savane.(ca fesais du bruit) Pour moi cetais la plus belle journée avec ma moto cheers Jai adorée la course de la f.m.sul.q!!! Sauf le debut de mon rang...mon bike na pas partie enbraillé scratch je suis partie la derniere du groupe sur 26 filles dechainées smurfin Alors je nais pas ue le choix de me depecher au promier tour car jetais la derniere fefille a decoller Boulet Mais jai quand meme clanchée 20 filles qui avais de lavance sur moi.Ca va mal avec un full cross dans le bois Thumb down Avec tout ca je me suis rendue au 4 tour en 6 position :queen:Et pour la prochaine fois, mon chum ma commendé des poids pour que mon rm sois enduro...alors meilleur chanche la prochaine fois!!!(course) Mr. Green
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...