Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Kawasaki KDX200 1992


Messages recommandés

Kawasaki KDX200 1992 un seul propriétaire ( mécanicien de métier )

Pièces neuves pour saison 2007 et état actuel :
- 2 pneus Michelin S12 à 90%
- Sprocker avant acier (durcie), arrière ( aluminium T6 ) et chaîne à « O » ring DID à 90%
- Bearing et seal de roue avant et arrière neuf été 2007
- Filtre à air moose racing
- Pédale ( Foot peg ) IMS
- Frein avant ( 2 rides ) et disque non-ventilé ( Fait duré les frein 3x plus longtemp )
- Disque arrière non-ventilé mais frein à remplacer
- Aile arrière de cross modifier avec LED rouge dissimulées sous le tool pack
- Tool pack Moose Racing sur l’aile arrière
- Aile avant de kx250 2004
- Cover seat Vert et noir avec grip sur le dessus
- Décal CEET
- Protecteur de tube de fourche en néoprène
- Guide de chaîne BRP Indestructible
- Head light Acerbis Diamond
- Boujie ( 2 rides )
- Pointeau du carburateur
- Spring du carburateur
- Plusieurs rayons avant et arrière
- Poignée progrip ( 3 rides )

Pièces neuves pour la saison 2006
- Cylindre, piston, ring, clips, pine, needle bearing, TOUT les pieces de powervalve ( KIPS ) Le top du moteur est neuf et la base est vérifier en en de ça des services limites
- Tout les seals du moteurs
- Pivot d’embrayage et pine d’appuie ( vérification des disques d’embrayage )
- Cable d’embrayage
- Cable des gas
- Liquide de refroidissement
- Liquide de frein
- Kick starter complet
- Stand complet
- Tout les bearings de la suspension et modifier celle-çi pour qu’on puisse la graissé sans la démonté.
- Seal et pièces de friction de la fourche avant
- Nettoyage et remplacement de l’huile de l’amortisseur arrière. Recharge de l’azote
- Skide plate en UHMW 3/8``
- Pipe et Silencer FMF avec calibration de la carburation
- Protecteur de pipe en fibre de verre
- Le bike a été entièrement démonté, sablé à la bille de verre, primer, peinturer base coat/clear coat . Il ce lave facilement.
- Levier d’embrayage moose racing sur bearing
- Plug de drainage de la transmission aimantée pour récupérés les particule de métal en suspension. ( c’est là depuis 1993)
- Switch engin stop
- Galiper de frein avant et arrière reconditionnés

Une maintenance sans reproche a porté fruit; l’intérieur du moteur et de la transmission son comme une moto neuve.
Changement d’huile à tout les 500 km, nettoyer le filtre à air tout les 250 km, laver la moto à tout les randonnées, lubrifier les câbles à tout les 500kms, remplacer les huile des fourches et de à tout les ans et de l’amortisseur à tout les 2 ans
Utilisé de l’huile 2T de première qualité tel que motul, Sirkolyne, et Sinto-Racing.
Un entreposage au sec tout l’hiver. ( Garage chauffé ou fanil de grange )
Remisage dans l’huile tout les ans.

Plus de 2500$ d’investi en 2 ans!! Facture à l’appuie.

Pour la saison 2008 :
- Remplacer l’huile de la transmission
- Remplacer l’huile de la fourche
- Remplacer le frein arrière
- Nettoyer le filtre à air


Raison de la vente : Achat d’un crf250x 2006 neuf

Demande 1500$ Non-négociable mais je peut me déplacer pour vous le montrer

Machine Idéal pour nouvel adepte qui veut essayer ce sport.

MACHINE À VOIR!!

JE VAIS METTRE DES PHOTO SOUS PEUT.

Pour me joindre :

Sylvain Lavoie
L’Islet ( 1 hrs de Qc )

418-247-7418 le soir
418-241-6512 cel
418-247-5955 au travail
sylvain_lavoie@msn.com
ou par ce forum
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
olivierkdx a écrit:
$1500 c'est pas cher étant donnée l'excellente condition.

J'espère que tu vas autant aimé ton CRFx. (Une chance que tu es mécanicien...)


Je suis convaincu qu'il va pleurer son KDX... à sa place, J,aurais essayé de trouver un 220 récent ou un KTM 2 temps.

Les gens se tournent vers le 4 temps mais la raison est souvent un peu floue...

Aussitôt que j'ai le budget de changer, je retourne au 2 temps... KTM 300 Full equip light kit grosse tank démarreur électro...etc... :peace):
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LA PRINCIPAL RAISON DE MON VIRAGE 4 TEMP EST FATALISTE, LES CONCESSIONNAIRES DE MOTO ENDURO 2 TEMPS NE SONT PAS PROCHE, ENVIRON 1:45HRS ALLER-RETOUR PIS AVEC MA KAWASAKI C'ÉTAIT 1:25HRS PIS J'ÉTAIT PAS MAL ÉQUEURÉ DE ME PROMENÉ DANS LE CHEMIN J'AI PAS BEAUCOUP DE TEMP LIBRE EN SAISON ESTIVAL CAR JE FAIT BEAUCOUP D'HEURE SUPP.
SI IL AURAIT EU UN DEALER KTM PROCHE J'AURAIS EU ENCORE UN 2 TEMP CES SUR!!
LÀ J'AI UN CONCESSIONNAIRE À 10MIN DE CHEZ MOI PIS LA MACHINE À FAIT SES PREUVE COTÉ FIABILITÉ ET PERFORMANCE DE PLUS JE NE COURRE PAS LES CHEMINS FORESTIER, MOI PLUS C'EST ROUGHT PLUS J'AI DU PLAISIR. J'AI PUS L'ESSAYÉ À PLUSIEURS REPRISE PIS AVEC QUELQUE CHANGEMENT ET PAUFINEMENT JE CROIX RESTER ASSEZ EFFICACE DANS LE BOIS OU SUR UN TRACK ENDURO PEUT-ÊTRE QUE C'EST LA MACHINE QUI VAS SOUFFRIR LE PLUS???? ON VERRA!
JE NE PENSE PAS ROULER DANS LE REGRET L'ÉTÉ PROCHAIN.
FAUT DIRE AUSSI QU'AUJOURD'HUI UN DIVORCE EST VITE ARRIVER.
IL NE FAUT PAS S'ATTACHÉ AVEC DE LA BROCHE....
SI JE N'AI PAS ASSEZ DE PLAISIR JE CHANGERAI, C'EST TOUT!

A+ LES BIKERS

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kawabrotherman a écrit:
LA PRINCIPAL RAISON DE MON VIRAGE 4 TEMP EST FATALISTE, LES CONCESSIONNAIRES DE MOTO ENDURO 2 TEMPS NE SONT PAS PROCHE, ENVIRON 1:45HRS ALLER-RETOUR PIS AVEC MA KAWASAKI C'ÉTAIT 1:25HRS PIS J'ÉTAIT PAS MAL ÉQUEURÉ DE ME PROMENÉ DANS LE CHEMIN J'AI PAS BEAUCOUP DE TEMP LIBRE EN SAISON ESTIVAL CAR JE FAIT BEAUCOUP D'HEURE SUPP.
SI IL AURAIT EU UN DEALER KTM PROCHE J'AURAIS EU ENCORE UN 2 TEMP CES SUR!!
LÀ J'AI UN CONCESSIONNAIRE À 10MIN DE CHEZ MOI PIS LA MACHINE À FAIT SES PREUVE COTÉ FIABILITÉ ET PERFORMANCE DE PLUS JE NE COURRE PAS LES CHEMINS FORESTIER, MOI PLUS C'EST ROUGHT PLUS J'AI DU PLAISIR. J'AI PUS L'ESSAYÉ À PLUSIEURS REPRISE PIS AVEC QUELQUE CHANGEMENT ET PAUFINEMENT JE CROIX RESTER ASSEZ EFFICACE DANS LE BOIS OU SUR UN TRACK ENDURO PEUT-ÊTRE QUE C'EST LA MACHINE QUI VAS SOUFFRIR LE PLUS???? ON VERRA!
JE NE PENSE PAS ROULER DANS LE REGRET L'ÉTÉ PROCHAIN.
FAUT DIRE AUSSI QU'AUJOURD'HUI UN DIVORCE EST VITE ARRIVER.
IL NE FAUT PAS S'ATTACHÉ AVEC DE LA BROCHE....
SI JE N'AI PAS ASSEZ DE PLAISIR JE CHANGERAI, C'EST TOUT!

A+ LES BIKERS


Pour le concessionnaire le plus proche, dans mon cas c'est 1200 kilo aller/retour pour les concessionnaires de Baie-Comeau!! , et sur ce mileage, comptes en la moitiée en garnotte.

Je respecte et comprend ton point de vue.

Bonne chance avec ta nouvelle monture et je te souhaite bcp de plaisir :ye):

Être un peu plus près de chez toi, ton KDX serait ds ma boite de truck.

J'aimerais me garder une machine en permanence en Gaspésie.

:peace):
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai roulé avec deux riders rouges ces dernières années dont un qui est un pot à Kawabrotherman. Les 2 gars allaient partout avec nous et ça avait un torque impressionnant leur machine.

Il ne faut pas oublier que Kawabrotherman avait l'ancienne génération de KDX (pas celle du 1997 et +) et qu'avec son rouge, il va être actuel et pas à peu près; ça ne peut qu'être positif. :ye):
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rendu à mon age, c'est l'body qui en arrache.
Mais, c'est plus façile de blamer la machine,
surtout si c'est un 4t :ye):

Chiendesbois, j'ai pas oublié Limerick.
J'vas avoir besoin d'un guide.
J,espère encore fitter dans mes culotte de dirt ???

Hé, qu'j'ai hate à l'été.

Dan
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Et oui elle va faire une bout de chemin avec un M savard dans le coin de Rimouski. Le gas connait bien la gang qui veulent formé un club avec piste fermé dans ce coin. Les gas son en recrutement pour faire quelque chose. C'est embrionnaire et je n'en sais pas plus mais ça bouge par là aussi.

Je souhaite tout le plaisir qu'il y a avoir avec cette machine au nouveau propriétaire. :ye):


P.S. Un conseil, si elle est pour tombé.... laisse la allé...ca fait moin mal!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxmimo a écrit:
elle est vendu mais c'est pas moi qui l'est acheter mes parent on changer d'idée a la derniere minute sa aurait revenu trop cher pour aller la chercher je vais m'en trouver une autre


Dommage Max...

Bonne chance pour t'en trouver une autre aussi propre à ce prix.

Les KDX ne sont pas rares mais en Gaspésie j'en ai pas vu souvent.

Peut-être Matane ou Rimouski.

Coyote vient de Matane et peut peut-être te "watcher" ca?

:peace):
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kawabrotherman a écrit:
Et oui elle va faire une bout de chemin avec un M savard dans le coin de Rimouski.
Je souhaite tout le plaisir qu'il y a avoir avec cette machine au nouveau propriétaire. :ye):

P.S. Un conseil, si elle est pour tombé.... laisse la allé...ca fait moin mal!


Le drapeau du Québec est en berne. Deuil national R.I.P.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
WildgoodXR650R a écrit:


Pour le concessionnaire le plus proche, dans mon cas c'est 1200 kilo aller/retour pour les concessionnaires de Baie-Comeau!! , et sur ce mileage, comptes en la moitiée en garnotte.

Je respecte et comprend ton point de vue.

Bonne chance avec ta nouvelle monture et je te souhaite bcp de plaisir :ye):

Être un peu plus près de chez toi, ton KDX serait ds ma boite de truck.

J'aimerais me garder une machine en permanence en Gaspésie.

:peace):


Hehe par curiosité dicom et puro livres tu rapidement à fermont sinon tu es dans marde en calique
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fastfrank a écrit:
WildgoodXR650R a écrit:


Pour le concessionnaire le plus proche, dans mon cas c'est 1200 kilo aller/retour pour les concessionnaires de Baie-Comeau!! , et sur ce mileage, comptes en la moitiée en garnotte.

Je respecte et comprend ton point de vue.

Bonne chance avec ta nouvelle monture et je te souhaite bcp de plaisir :ye):

Être un peu plus près de chez toi, ton KDX serait ds ma boite de truck.

J'aimerais me garder une machine en permanence en Gaspésie.

:peace):


Hehe par curiosité dicom et puro livres tu rapidement à fermont sinon tu es dans marde en calique


Il faut prévoir tout le temps.
Non ca ne livre pas vite.

AD Boivin m'a envoyé des pièces cet automne et ca a prit une semaine et demie peut-être 2.

J'ai deux XR dont 1 qui me sert de pièces.

Disons que tu n'attend pas que ta chaîne casse avant de penser à la changer.
Même chose pour un pneu.
Ca prend des pièces sur les tablette du garage ou encore assumer les délais.
Pour ma part je suis plutôt prévoyant... les autres eux, attendent souvent et longtemps!

L'hiver en motoneige, on a les 4 marques au Labrador à 20 min. d'ici... mais le bike c'est autre chose!

Disons qu'habiter le nord, c'est un mode de vie et on s'y fait.
Ca fait 8 ans que je vis ici.
La première année, j'ai descendu dans la civilisation (600 kilo pour atteindre Baie-Comeau) à quelques reprises sans casses-tête jusqu'à ce que je me fasse remorquer sur 250 kilo pour 2 flats (route de gravier) et comme de fait pu de spare!!!!!

Maintenant, c'est 2 spares à bord, 4 pneus "LT" sous le truck, le kit de mèches, compresseur, coffre d'outils, prestone huile EAU!!!!!!, toujours de la bouffe pour 24 heures car j'ai déjà attendu 12 heure à cause d'une van virée de travers dans le chemin... etc etc.

Une marche de 22 heure lors d'une panne de motoneige m'a fait acheter un téléphone satéllite... :ye):

On vit d'une facon que je ne pourrais plus me passer!!!!
C'est rendu qu'une lumière rouge en ville m'est rendue insupportable.

Voici mon spot de "moto/pêche/camping" à deux heures de pick up d'ici près de l'ancienne ville (fermée) de Gagnon.

https://servimg.com/image_preview.php?i=15&u=11152957
https://servimg.com/image_preview.php?i=16&u=11152957
https://servimg.com/image_preview.php?i=17&u=11152957
https://servimg.com/image_preview.php?i=18&u=11152957
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KaRnAgE a écrit:
22 heures de marche cibol se malade !!! genre de chose difficile a oublier Smile superbe tes photos !!! on en veux plus !!! Smile


Ok avec plaisir!

https://servimg.com/image_preview.php?i=29&u=11152957

https://servimg.com/image_preview.php?i=30&u=11152957

Ma blonde à côté de ma moto sur le terre-plein de la ville fermée.
https://servimg.com/image_preview.php?i=31&u=11152957

https://servimg.com/image_preview.php?i=32&u=11152957

https://servimg.com/image_preview.php?i=33&u=11152957

:peace):
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...