Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Chrono Ste Genevieve plan pour s'y rendre 11 0ctobre


Messages recommandés

  • 2 weeks later...
Bonjour à tous, d’abord je tien à vous remercier de votre participation à l’événement Enduro Québec qui a eu lieu à Ste-Geneviève-de-Batiscan le 11 octobre 2015. C’est événement son en totalité rendue possible grâce à l’implication de plusieurs bénévoles passionner de se sport, tout comme vous, qui ne reçoivent rien d’autre que votre bonne humeur et votre satisfaction d’une journée bien remplie. Juste de ma part pour cet évènement, j’ai 32h de bénévolat d’effectuer dont 12h de déplacement. C’est peu dire….
Le club Enduro Québec est un organisme à but non lucratif, c'est-à-dire qu’il ne peut faire de profit ou cumulé des fonds. Tout l’argent récolté à l’inscription est redistribué au nombreux frais lier au évènement (Chronométrage, toilette, promoteur, frais de déplacement des bénévoles, location de salles, assurance, inscription gratuite des bénévoles et en prix de présences tirer à la fin de chacun de ceux-ci dont près de 800$ tirer ce jour la.)
Comme précisé lors du metting des coureurs, il était de votre responsabilité de s’assurer que votre transpondeur était bien sécurisé pour en évité la perte et les frais lier a celle-ci. Lors de cette évènement il y a perte de 2 transpondeurs, j'ai incité les participant à le rechercher eux-même et j’ai passé le mot au autre coureur, puis j’ai 2 des bénévoles qui on fait 2 tours complet à moto pour le chercher. J’ai même notre président Benoit Lapointe et sa conjointe Vicky qui ont été marcher les 7 kms avec un râteau à le recherche de celui-ci le lundi suivant mais sans résultats.

À la suite d'une vérification des temps enregistré le transpondeur #27 a refait surface au scan à 3:39 du début de la course et se, bien après la déclaration de la perte. Se qui indique qu'il y a quelqu'un qui l'aurai ramasser et passer au scan avec, de plus un faible signal aurait été détecter à environ 10' de la ligne de détection, probablement que la personne a marcher à proximité du scan. L'autre transpondeur n'a jamais refait surface au scan et l'un des équipiés à déjà rembourser l'achat d'un de remplacement.

Je fais appel à vous tous pour retrouver le transpondeur #27 , celui qui la ne peu s'en servir sans qu'il refasse surface vue que Hubert Rouseau est le seul à rouler se modèle au Québec et que le numéro unique est inscrit pour lui sur le site MyLaps.

Veuillez communiquer avec moi si vous avez de l'information sur ce sujet.

Sylvain Lavoie

(418)241-6512
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...