Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ma husky fait ça difficile.


Messages recommandés

Salut messieurs , l'an passé avant de mettre ma husky en hibernation j'ai changé toutes les fluide sauve le prestone. J'ai entrer ma baterie dans la maison. La fin semaine passer j'ai voulue la démarrer avec le même essence parce que j'avais mis un stabilisateur dans mon essence. Elle a démarrer et 2 sec plus à étouffé après elle voulais plus rien savoir. Aujourd'hui j'ai retiré l'essence et j'ai réessayer du nouveau elle a démarrer mais fallait que je tien le gaz. Elle fini par étouffer maintenant même chose plus rien. J'ai voulue aller voir la bougie mais .... Je pense que ça prend un outil spécial. Est ce que c ma bougie ou ces le système à injection ? Merci à l'avance !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

malheureusement il m'est arriver une chose semblable cette hiver ...je lai regler en demontant tous et en netoyant avec un stuff STP pour injecteur ....c'etais tous gommer a l'interieur ... Sad ............ maintenant je jette le gaz ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci de l'info. Ça se fait tu par du monde ça? Ces tu ben compliqué? Ces dans c'est moment la que je remet en question mon choix de 4 temps à injection. 2 temps beaucoup plus facile en tout cas pour moi ;-)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu est un peu mecanicien ( pas peur du ratchet et du tournevis etoile ..... ) tu peu le faire toi meme .... sinon dit toi que cest environ une heure de temps a faire dans un garage $$$$ 3-4 vis etoile et un petit wescot pour netoyer les jets.... meme genre dentretioon que tu pourais faire sur un 2 temps qui a garder son vieu gaz .... et que l'huile a gommer les jets...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
si tu est un peu mecanicien ( pas peur du ratchet et du tournevis etoile ..... ) tu peu le faire toi meme .... sinon dit toi que cest environ une heure de temps a faire dans un garage $$$$ 3-4 vis etoile et un petit wescot pour netoyer les jets....


Son bike est à injection.

Maintenant j'enlève le gaz à l'automne, même avec du stabilisateur, j'ai eu du trouble à partir mes bikes au printemps,
une fois partis le moteur tourne pas bien et ça même sur les 2t .Ça doit être l’éthanol qui a dans l'essence de nos jours
qui aide surement pas.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DOUMD a écrit:
Citation :
si tu est un peu mecanicien ( pas peur du ratchet et du tournevis etoile ..... ) tu peu le faire toi meme .... sinon dit toi que cest environ une heure de temps a faire dans un garage $$$$ 3-4 vis etoile et un petit wescot pour netoyer les jets....


Son bike est à injection.

Maintenant j'enlève le gaz à l'automne, même avec du stabilisateur, j'ai eu du trouble à partir mes bikes au printemps,
une fois partis le moteur tourne pas bien et ça même sur les 2t .Ça doit être l’éthanol qui a dans l'essence de nos jours
qui aide surement pas.


As-tu déjà demonter un injecteur de motocross ?.....moi de ce que je sais déjà ....c que sa revien au meme Wink si tu est un mecanicien ....un carburateur a jet .... et un carbu injecteur ... (sur un automobile c le meme genre de chose ...sur un moto ...apres avoir vue les plan ....sa se ressemble drôlement Wink ....
alors patience .... et outil ...et ton bike marchera ...
sinon garage minimum 50$ par heure environ une heure plus le stuff pour dejamer ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
je me casse jamais la tete avec sa chaque annee je brule mon gaz qui est reste ds ma 2 temps avec aucun additif bien sur je la fait virer au moins 10 min chaque mois de lhivers et arriver a lété je nettoie mon carbu et voila pour moi personnelement jutilise les additif seulement ds une machine qui vas dormir la 1 a 2 ans sa jamais virer

donc le secret pas de marde ds votre gaz et faite virer votre bike au 2 semaine 5 min si possible
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pouhahaha esti de toune plat je l'avais oublié. J'ai tout démonté et nettoyer comme je pensai mais c'était pas assez. En parlant avec le monde aujourd'hui a tring jonction j'me suis rendu compte que c'était un peu plus compliqué donc ma apporter ca a pascal de ktm demain. Fuck la je suis écœurer lol.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais eu le meme probleme au printemps avec un HVA 250 TC 2011, j'ai juste change la bougie et c'est partie, pour demonter la bougie faut un box tres fin sinon ca passe pas dans la tete, j,avasi pris un box a bougie qu'on recois dans les kit sur les motoneige, bien cheap mais au moins ca passe.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...