Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Pneu double usage.


Messages recommandés

Salut,

J'ai bien des connaissances dans le domaine de l'enduro et du MX, mais je me rend comte que j'ai des croûtes à manger dans le double usage...Wink

J'ai beau chercher, il y a trop de pneu pour me faire une idée à ce sujet.Les pneus doivent être autorisé de circuler sur la voie publique(DOT):

-Admettons que j'ai un DRZ400 pis que je fait bien du millage sur les sentiers fédérer; quel pneu me conseillez-vous?

-Inversement j'ai un DRZ400 pis que je fait 75% du temps de l'asphalte. Quel pneu me conseillez-vous?

-Pour finir.. Je torche mon DRZ400 dans des sentiers complètement débile, et que je reviens par les chemins asphalté. Quel pneu me conseillez-vous?

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a quelques Pirelli qui sont DOT et qui vont très bien en sentier: le scorpion pro av/arr, le XCMS avant.
D’ailleurs le scorpion pro et le XCMS sont parmis mes 3 tires avant préférés et pas parce qu'ils sont DOT, je fais pas d'asphalte.
Le scorpion pro avant est quasiment une copie du S12 avant.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SimonQc a écrit:
Michelin trial !!!!!! ou encore mieux si il est DOT, le Dunlop D803 ...


Le D803 n'est pas DOT, par-contre le Pirelli MT43 et le Michelin X11 le sont.

J'ai rouler une parti de l'été passe avec le D803 et c'est hallucinant, mis a part au freinage  Shocked  ou des fois ca nous donne la chienne!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...