Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Vos commentaires sur KTM EXC-F 350


Messages recommandés

Salut la Gang de Bouetteux Extremiste,

Ouein, j'ai regarder ca d'un bord et de l'autre et et lisant sur les différent models, et je reviens toujours au double-usage! le Hic c'est que je veux un Bike plus orienter trail que route...et ma recherche semble se replier sur un KTM EXC-F 350

Y a tu qq'un qui n'a un, ou qui en a fait l'expérience?...je voudrais savoir au niveau moteur..apparemment qu'il faut changer le piston apres 105 heures? est-ce qu'on parle d'une machine fiable et relativement economique a rouler?
J'ai pas de probleme avec les wrench's sauf que j'veux pas passer mon temps a gosser apres le Bike...j'ai assez d'un Bimmer qui me demande de l'attention j'ai pas besoing d'un autre High Maintenance Bitch!

Si vous avez fait l'expérience de ce Bike full enduro ou double usage vous etes bienvenue a me donner votre avis sur le Bike en general!

Cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connais 3 gars qui en ont, le seul que j'ai jasé du Byke avait l'air super satisfait, pour lui la liberté route hors route était très attrayante.
Je l'ai pas encore essayer, mais je doit dire que pour un double usage, c'est probablement ce qui se rapproche le plus du enduro.
J'ai crus comprendre que les lumières sont fragiles a brûler, mais j'ai vue un débutant (d'a peine notre ainé) réussir un tour de trail pas mal technique avec le sien, et il sait bien débrouiller.
Eux aussi adorent le fait d'arriver a moto, de dévisser les miroirs et de sauter dans le bois.
Personnellement sa me dis rien se genre de machine, je n'ai pas de permis de moto, alors.
Et je me rappelle peut-être trop les vieux trails de ma jeunesse a qui ont massacraient les flacheurs et miroirs dans le bois.
Je me suis mis a la moto a 50 ans, j'ai acheter la xr200r 2001 de mon garçon pour le plaisir de rouler et je me suis racheter un ktm 200exc 2005 le même été pour en faire plus, je suis super satisfait de ma monture, légère, malléable en forêt, elle ma permis de faire de la compé de motocross tout l'été même si sais une enduro pur. Mon seul hic, la hauteur de la selle, je compense en baissant ma suspension arrière quand je fait du enduro.
Je suis les courses qui me sont possible et je m'amuse comme un fou partout ou je me rend.
Prochain rendez-vous samedi a St-Alexandre avec les chums...
J'ai demandé a 2 gars qui connaissent la machine de te répondre.
Bonne chance et au plaisir de se rencontrer sur le terrain.Wink 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut !

Je peut te dire que c'est toute une machine !!!!!
J'en roule régulièrement un, moteur puissant et coupleux ,suspension et ''handling''....super
Mon chum Pat est rendu à 180 hrs (trail + course) avec zéro trouble.
On sait que faire de la trail n'est pas dur sur le moteur comparé a le faire sifflé sur la route

Je n'aime pas le terme double-usage pour ce genre de moto.....plus 80/20.
Soit % 80 trail et le reste pour se dépanner et éviter le trouble avec les forces de l'ordre.

Bonus en étant plaqué route tu profite de l'assurance Payette au cas ou !!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...