Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

moto qui stall


Messages recommandés

Salut, j'ai fait l'achat d'un WR250R 2012 la semaine passé et j'ai eu un petit problème quelques fois :
lorsque la moto est chaude (quand je reviens de ma ride), je la laisse devant le garage, sur le neutre le temps d'aller ouvrir la porte etc... ensuite, quand je veux repartir, la clutch bien au fond je rentre la première et elle stall. Je ne comprend pas parce que quand je la sort du garage, je fait le même chose je la laisse viré dehors le temps de fermé la porte et mettre mon casque et elle ne la jamais fait, seulement quand je reviens.

est-ce que vous pouriez me mettre sur une piste ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton bike sort tu du garage? Si  oui ces peut etre ton  kit d'anti-pollution avec la récupération des vapeurs ...ect Donc normal , L'ordi compense l'air/essence et révolution. Je lance l'idée comme ça je me trompe peut etre. Je ne suis pas un pro mais j'ai vue quelle qu'un avec un probleme semblable pis lui c'étais celà donc bonne chance.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 months later...
chuckd a écrit:
la clutch bien au fond je rentre la première et elle stall.


S'il n'est pas trop tard, ...

J'ai déjà eu un problème semblable sur mon vieux CB750 '79 dans le temps, c'étais les 'steel plate' de la clutch qui étais fini, la clutch restait toujours un peux embrayer et le bike stallait quand il était chaud en shiftant, fallait que je donne un coup de throttle en shiftant! a froid y'a pas de trouble parce qu'il n'on pas encore surchauffer mais quand tu roule un peut, arrête, repart, elle surchauffe, se torde et te fond chIer!

Check ça!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...