Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

enduro cross Ste Sophie


Messages recommandés

20 Octobre 2013Chrono Endurocross de Ste-Sophie


Bienvenue à tous: Motocross et Enduro

• Horaire de la journée :

o 8 :00h à 10 :30 Inscription
o 10 :30 à 10 :50 Formation des grilles de départ (1ère ligne : 4 :00h en solo Classe des 500, 2ème ligne 4 :00h en équipe Classe des 400, 3ème ligne 2 :00 en solo Classe des 200.
o 11 :00 Départ des 4 :00h en solo Classe des 500 (Le chrono pour tout le monde démarre.)
o 11 :02 Départ des 4 :00h en équipe Classe des 400 (Moins 0 :02min sur le premier tour.)
o 11 :04 Départ des 2 :00h en solo Classe des 200 (Moins 0 :04 min sur le premier tour.)
o 13 :00 Fin du chrono des 2 :00h en solo Classe des 200
o 15 :00 Fin du chrono des 4 :00h en solo et en équipe Classe des 400 et 500
o 15 :45 Dévoilement des résultats et tirage des prix de présence.
o 17 :00 Fermeture du site.



Carte de membre Journalière disponible: 15$ donne droit à un évènement.

Inscription à cette évènement pour un adulte: 30$ / Moins de 18 ans: 15$ ( Consentement d'un parent est requis.)



Voici l'endroit :

781 rue St-Agathe
Ste-Sophie-de-Levrard (coin Bécancour)
G0X 3C0

voici la carte : http://g.co/maps/g446z












Désolé d'avoir écrasé ton post, je ne veux pas en partir un autre pour le même événement...


bonjour quelqu'un la date de l'enduro de Ste Sophie de lévrard ? pour l'avoir fait l'année passée j'aimerais ça le refaire cette année ! merci !!!

Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sad moi aussi je suis déchiré entre La Tuque et Ste-Sophie. L'an passée j'avais bien aimé la piste de Ste-Sophie et surtout la gang d'enduro-Québec qui sont des chics types sans prétention. D'ailleurs les gens de la fmsq sont très bien aussi, depuis 2 ans l'ambiance s'est grandement améliorés, ou à tout le moins ma perception. Pour mon horaire personnel le 6 ou le 20 octobre serait idéal, le 27 c'est le 4 heures d'endurance chez woody's cycle à Perth, ON.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Oh que je vais etre present a ste-sophie et dattaque pourle 4h equipe !! Avec mon pneu de la mort mis a lepreuve a chaineland wow !! Le tcx 310 en avait me tirait dans les bras comme ci javais eu un 450 !! Pneu trial, s12 et cie peuvent aller se cacher !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JBSenKTM a écrit:
Est-ce que  c'est au même endroit que l'an passé.
J'ai été a la course de motocross cette été et je ne reconnait pas le coin sur le vidéo de Philippe, alors je me pose la question???

Tu passe en avant du parc, tourne à droite ,c'est 500 pieds plus loin !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiphyl a écrit:
Oh que je vais etre present a ste-sophie et dattaque pourle 4h equipe !! Avec mon pneu de la mort mis a lepreuve a chaineland wow !! Le tcx 310 en avait me tirait dans les bras comme ci javais eu un 450 !! Pneu trial, s12 et cie peuvent aller se cacher !!

Je peut vous confirmé que "tiphyl" était très d'attaque à Victo !!!!Very Happy Very Happy 
Sa 2 ième place le prouve !!!!

Quelle est le pneu mystère ???????

A+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a tous pour votre participation à la corvée Ste-Sophie 2013.

La Piste

Très stable, technique tout en étant rapide, les obstacles deviennent rapidement vos alliés comme point d'appuie ou de tremplin.

il y a deux zone de GRASS TRACK pour se courir après et très peu de boue.

La longueur

Quelqu'un a chronométré un tour ?

Alors rendez-vous a ne pas manquer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci encore a toute la gang d'enduro Québec, Ben, Sylvain, J-F, Phil et tous les autres.

Merci au proprio du terrain, on a eu une super journée et surtout beaucoup de participant, c'est agréable de voir plein de sourire Smile


on a eu ben du fun, on se revoit le 2 à St-Alex Twisted Evil 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici les résultats du Chrono. Pas facile de compter les équipes.... Le manque de carte à l'arrivé nous a donné du file a retordre pour dévoilé les position préléminaire mais au recomptage on à l'heure juste.

http://www.enduroquebec.com/PDF/Chrono%20ste-sophie%202013.pdf


4h solo:
P1 Phillipe Chainé
P2 Alexandre Legault
P3 Hugo Bélanger

4h Équipe:
P1 Mathieux Fournier / Émile Desrocher
P2 Fréderic Gauniaux / Félicia Robichaux
P3 Dominic Gagnon / Benoit Simard

2h solo :
P1 Pierre-Luc Desharnais
P2 Denis Aumais
P3 Francois Mattiau

Félicitation à tous!  Guerrier / Guerrière des bois.......Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui, ta ben raison TJ la menace Embarassed . Une erreur mathématique aussi simple est bizarres, surtout après avoir calculé le temps d'attente de un équipier moins le temps de celui en piste de l'autre et ainsi de suite pour sortir le temps de chacun.....c'étais trop simple.Like a Star @ heaven 

Donc tout le monde descend d'une place. Confused 

Toute mes excuses.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...