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Jetting KTM 250 XC


Messages recommandés

Salut tout le monde,
Je viens de changer la ligne d'échappement de mon KTM 250 xc 2009. J'ai installé un pipe FMF garnly et un exhaust FMF Q-STEALTH. Depuis, les bougies s'encrassent plutôt rapidement, malgré un ratio 60:1. Je suis passé sur le site web de FMF et mon bike ne s'y trouve pas. Je commpte me tourner vers le mécano du concessionnaire (je ne compte par jouer là dedans moi-même...). Quelqu'un a-t-il des infos sur le jetting pour le set que j'ai??
Merci!!
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Salut !

J'ai courser FMSQ (3 ans)  "rider" et mis  beaucoup d'heures sur mon KTM XC 250 2008.

J'avais une FMF Gnarly.

Voici mon set-up

Needle..........N3EJ......3 ième position de Yamaha
Pilot Jet........38
Main............165

2 saison avec la même bougie Shocked Shocked Shocked 

La bougie était un beau brun " Nestlé Quick " Very Happy Very Happy 
Aucun point mort.
Motul 50:1
J'avais une tête SX pour plus de " bottom and mid "
Une vrai fusée !

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Essaie le set-up à Marc...mais j'ai déjà lu sur KTMTalk que le Q-Stealth fesait rouler les moteurs plus riche, beaucoup de gars
avaient des moteurs bien set-uppé et en mettant le Q-Stealth des coulisses noir se mettaient à couler au bout du silencieux???

Tu dis que la bougie s'encrasse rapidement...est-ce que ça affecte la performance, est-ce qu'elle saute ???
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Merci MDR219!!
Je vais regarder cela avec mon mécano.
Lorsque la bougie ateint son "Quotas", le moteur cale et pas moyen de le repartir. C'est comme si le moteur était noyé. Je change la bougie, redémarre et tout fonctionne à 100%. Je nettoie la bougie encrassée et elle est bonne encore.
D'ici à ce que mon mécano revienne de vacances, je vais enlever le q-stealth pour remettre le silencieux d'origine (sans spark par contre) et vais voir si cela change quelque chose.
Là dessus je pars fouiller sur KTM talk
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