Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ride Mekinac 2013, MERCI aux organisateurs-trices et guides


Messages recommandés

Merci aux organisateurs- trices , conjointes, guides et  benevoles pour une tres belle fds .
Conditions superbes A+ , 1 heure de pluit, , bourasse de vent intense  samedi , le reste tres correct. Dimance conditions impecables.

Des trails pour touts les genres de riders, du beau,  du sale, grimpettes , PAS de poussiere!,

Je pense environs 50 riders  samedi et puis 20-25 dimanche.
Les guides ont fait une superbe belle job, Fern, Benzel, Sylvain, Dany, JF ,
de ma part je tiens a remercier Sylvain et la gang de la Dore avec qui j ia rouler samedi et dimanche Fern avec la gang du Saguenay.
du plaisir en masse!

Merci encore les gars , belle job! je me suis bien amuser
Stuart( le vieux,  sur le 350excf!)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut
Même chose pour moi, je n'ai que de bons commentaire pour cette édition des Easy Rider. Un bravo à notre guide Falco qui a fait ça comme un pro. Il a pris la difficile décision de renoncer au lac à l'ours et c'étais la bonne décision à prendre. A Trooper également qui fermait la marche. Pas facille de rouler avec toutes sorte de calibe, tout le monde à su s'adapter! Voici quelques photos de la ride.


ucket.com/albums/tt86/woslo2003/DSCN0048_zps5dd8dd5d.jpg" />003/th_DSCN0055_zps6f33c4b2.jpg" />

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me fais la représentante pour la gang du Lac afin de vous dire un gros BRAVO!
Merci tout particulierement a Sylvain un super guide qui nous a bien fait rire toute la journée du samedi.
Les boys et le dame on bien apprécier les trails du coin et malgré la blessure a Christian (qui a maintenant le poignet dans le platre) on va revenir a Mékinac ca c'est sur!
Au plaisir de se revoir la gang!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites



WOOOUUU WOOUUU !!!!!!

Une fin de semaine a ne pas RATER What a Face 
Tout est super , guide , trails , participants , souper spag en groupe , feu de camp ect...
QUE DU PLAISIR et c'est bien plaisant de metre une figure a un nom du forum .



Autre chose a ne pas rater LA DORÉ !!!!

Ca fait un tabarnouche de beau début de vacances de la construction , 2 super évenement en 2 semaine rambo 




Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout simplement genial! Merci beucoup aux organisateur de cette événement qui ont travaillé tres fort la semaine dernier et la semaine d'avant pour faire de belle pistes. Touts a été bien organisé. A mon avis une réusite. Bravo Benzel, Fern, Sylvain, Dany , Falco, les 2 gentil demoiselle qui ont pris le soin de nous  et joublie surment quelle qu'un désolé. Une trés belle gang.  Merci les garc et fille jai passé une trés belle fin de semaine.

  Environ 50 personne se sont présenté au rendez-vous. Que du bon monde j'ai bien eu du plaisir avec vous touts. Que dire de mon groupe easy Rider. Merci au easy pis a notre guide. J'ai vraiment eu du fun meme quant je me suis pris pour Sylvie Fréchette dans le lac a marde. Shocked Belle photo et vidéo trés beau souvenir merci shiften2.  Pour ma par je vais etrre de retour l'an prochain ces sur et certain.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wow mechante belle fin de semaine.
gros merci aux organisateurs (on le dira jamais assez) merci merci merci

ye super ton video olivierg.
t'as un don je crois pour sortir ton appareil dans les bons moments.
(faudra que je m'en souvienne d'ailleurs)lol.

mention speciale pour danny notre guide du samedi qui a été un guide hors pers. qui a pris le temps d'aider tout le monde dans le besoin. roule en avant autant que derriere selon les besoins et j'en passe. je te leve mon casque bien haut.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce fut une SACRAFICE de belle fin de semaine, Samedi soir il y avait quelque chose dans l'air c'étais pratiquement palpable et combien agréable. il faut souligner  un comportement exemplaire ( c'est la M'dame du camping qui l'a dit ) a mon départ le lundi PM j'ai fait le tour et tout étais impeccable alors bravo.

Je vous remercie de votre participation, sans succès la motivation tombe et sans motivation il est difficile d'organiser tout ca et je crois que Mékinac 9.0 fut un succès.

Trooper a écrit:
et j'oublie surement quelqu'un désolé


Réponse a Trooper : TOI...

olivierg a écrit:
Plus le fun que ça tu meures.  Merci aux organisateurs.


Réponse a OlivierG : Beau Travail...beau montage.

Prompt rétablissement a Christian, on se voit vendredi pour un p'tit coup de pouce.

Merci à Fern et France , Jeff, Dany, Sylevain, Roby, Philippe, Jeff Lavoie et a Vicky pour votre dévouement.  

une centaine pour les dix ans ? pourquoi pas.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je tiens a dire merci à tout le monde, organisateurs, participants pour votre aide précieuse et vos conseils. Ce fut une année plus difficile pour moi que l'année passée vue ce maudit dos mais grâce a vous et votre patience j'me suis amusée comme une petite folle Wink. . En espérant vous revoir en meilleur shape l'an prochain. Merci mille fois encore pour cette belle fin de semaine !!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas le choix moi aussi de dire un gros merci a toute cette organisation totalement folle et génial. Une ambiance du tonnerre avec des guides génial et des participants encore plus génial. Juste fais le samedi cette année faute de temps Mad  mais ce fut une maudite belle ride dans un coin de pays qui semble sans limite.

Ce fut aussi un grand plaisir de revoir des visages rencontré l'an passer Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...