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Moteur noyé


Messages recommandés

Salut à tous,
Après plusieurs années sans jouet dans le garage, j’ai finalement acheté une belle Husky WR 300. À la première vrai ride tout va bien jusqu'à... un passage plus technique dans le bois à très bas régime, un peu rouillé, je cale la moto. Pas bien grave, cependant impossible de redémarrer elle semble bien noyée et en plus pas d’outils avec moi. Après plusieurs tentative infructueuse, je sors du bois et réussi à la redémarrer sur la compression.

Deuxième ride dans des conditions similaires, je recale la moto Like a Star @ heaven . Cette fois je démonte la bougie, qui est neuve en passant, et fait aérer le cylindre. Le tout repart sans trop de misère.

Si j’éteins le moteur normalement elle repart au quart de tour.
J’aimerais avoir vos avis.
Merci!

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Je suis pas un fin connaisseur de husky ! Mais je vais tenter ma chance pareil, si j'étais à ta place je commencerai par vérifier le niveau des flottes, si tes flottes sont pas ajustée au bon niveau ça peu te jouer des tours. Tant qu'a y être vérifies si ton pointeau est étanche.

Je sais que le jetting d'origine sur les husky n'est pas sur la coche, certain ici pourront peut-être mieux te guider à ce sujet.

Si tu chances de quoi dans ton setup vas-y avec un changement à la fois et essais pour voir si le trouble revient encore !

Salutations
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  • 3 weeks later...
Etienne a écrit:
quand tu le noie comme sa  crinke 3-4 coup le gas au fond et après va si normalement sa devrait bien aller!

Reviens moi la dessus


Ton truc Étienne, ça fonctionne bien et beaucoup moins long que de démonter la bougie Smile

Je pense finalement avoir réglé le problème, après vérification sur plusieurs site j'ai utilisé les spécifications de JD Jetting; j'ai réduit le pilot jet et réajusté la richesse. Depuis, ça démarre au quart de tour, en plus le moteur semble beaucoup plus difficile à caler. Reste à confirmer dans le temps mais pour l'instant chu bin content.

Merci!
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