Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Crf 450x 2006 bolt pour vidange dhuile a transmission


Messages recommandés

Hey salut tlm , je me demandais quoi faire avec ca....

Les filet pour changer l'huile a transmission sont stripper ben pas ceux de la bolt mais ceux sur le bike la... je viens a bout de mettre la bolt et ca coule pas mais un jour ca marcheras pu....

La jme demandais si je peux passer le tap en place ou si je suis mieux de tout defaire ... j'devrais envoyer le moteur se faire rebuilter au courant de l'ete , alors je sais pas trop ..... j'ai peur que les residus du tap fuck de quoi .... je connais pas ca , ben jveux dire je sais pas trop comment c fais la dedans...

jme dis que si ca marche pas , quand il vas rebuilter le moteur ben il peux p-e faire des filet genre 1/16 , 1/32 plus gros ....

Entk la jai appris que pu jamais je vais changer lhuile sur un bike sale...

merci de vos idées , commentaire Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Helicoil......google ça sur internet et regarde les images tu vas comprendre comment ça marche.
Si t'es pas sûr pour le faire toi-même, vas chez un atelier de réparation de moto ou ton concessionnaire,
c'est certain qu'ils vont te réparer ça.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai fais une reparation sur un crf 250 et
sur un ktm 530
c'est pas vraiment compliquer.
Vider d'huile
percer le trou avec la meche qui est dans le kit
refaire les filet avec le ''tap''(pas plus qu'un
quart de tour a la fois et tu devisse nettoie
ton tap et tu recommence jusqu'a ce que tes
filet sois complet.
et mettre en place l'hélicoil jusqu'a ce que
les filet sois a la place de l'original.
tu prend une pince assez fine pour aller
enlever le petit bout de l'hélicoil
qui te sert a le visser a l'étape precedente
tout ca avec une bonne balayeuse qui tire
les tit mache-fer tout le long du processus.
L'etape la plus delicate est de faire les filets
bien droit avec le tap.
Change ta bolt qui sert de bouchon et le
seal washer et ne torque pas trop
ta bolt dans le future.
j'ai vider 250ml d'huile legerement tiede pour ''rincer''
avec le bouchon enlever remis huile et go.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...