Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Calendrier 2013


Messages recommandés

  • 1 month later...
Félicitations aux organisateurs et bénévoles du Club Enduro Québec. Le Calendrier 2013, dévoilé aujourd’hui, je trouve que c’est le meilleur et le plus diversifié qui a été offert aux motocyclistes hors-route depuis sa création. Bravo!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
2 Juin Ecole de technique de trial #1, ca doit etre un peu comme ce que j'ai vu de votre programme de l'an passé soit des franchissement etc??? Ou est ce que je peux trouver un peu plus d'info... les prix, ce qu'on fait dans le cour, on s'inscrit ou etc... ? pour le #2, c'est le même cour que le #1 ou la suite?


merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dirt372 a écrit:
2 Juin Ecole de technique de trial #1, ca doit etre un peu comme ce que j'ai vu de votre programme de l'an passé soit des franchissement etc??? Ou est ce que je peux trouver un peu plus d'info... les prix, ce qu'on fait dans le cour, on s'inscrit ou etc... ? pour le #2, c'est le même cour que le #1 ou la suite?


merci


Même question: Le prix et ce qu'on fait dans le cours?

Merci Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ce qui est du PRIX, pas encore fixé mais surement proche dans l'an dernier.

Pour ce qui est du contenu il peut etre aussi varié que le contenant l'ai donc inimaginable

mais peut-etre qu'il serait bien de savoir ce que vous voulez ?

Cette formation est d'abord pour vous

a l'écoute de vos suggestion
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, la famille va bien... Guillaume vas avoir 5 mois le 02/03 ... ca passe vite en tabarouette.

Mais j'aimerais être plus souvent à la maison... depuis le mois de janvier, j'ai été juste 2 semaine à Qc... disons que j'ai hâte de recommencer à faire de la mécanique... chu tanné de vivre dans mes valises...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
dirt372 a écrit:
2 Juin Ecole de technique de trial #1, ca doit etre un peu comme ce que j'ai vu de votre programme de l'an passé soit des franchissement etc??? Ou est ce que je peux trouver un peu plus d'info... les prix, ce qu'on fait dans le cour, on s'inscrit ou etc... ? pour le #2, c'est le même cour que le #1 ou la suite?


merci


Allo, a peu près les mêmes questions que ci-haut... sur la question sur a quoi je m'attend: pouvoir franchir des obstacles que je fais pas maintenant, des roches, des plus gros arbres sans suer l'eau de mon baptême, apprendre a jouer avec mon bike, swinger la suspension pour swinger le bike etc... et comme jai vu dans le vidéo de l'an passé. Ce qui est plus important pour moi c'est de savoir si le cours #1 est le même cours que le cours #2 ou une continuation???

merci

dirt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Dirty! La formation est adapter au participant sur place en général. Le formateur est d'une grande expérience et au final tout le monde à évolué à partir de son niveau respectif. La base est très bien expliquer et les pratiques très formateur. Le terrain ou la formation est donné est très polyvalent. Par exemple lors que tu apprend a franchir des tronc d'arbre ben il le montre avec un rondin de 8" coller à terre pis tous le monde l'essai...si tu le passe à la perfection à 2-3 reprise mais qu'il y en a d'autre qui on plus de misère tu peut allé sur le prochain qui a 12" et appliquer les technique durant que le formateur met plus de temps avec les autres et si sa va vas bien ben y a d'autre tronc de 12" à 12" de terre...ti pige. Tu sort de la avec plein de mauvaise habitude à perdre. À mon chrono l'an passé j'ai mis 4 bloc de béton de 4' de large par 2' de haut avec des espace de 10" entre eu et 10' plus loins y avait 15' de pneu de camion attacher ensemble...Quelque chose qui ce traverse en toute sécurité quand tu sais comment faire. A coté y avait un "chicken pass" qui ajoutait du temps au tour genre 10 longueur de bike....90% des participants utilisait le chicken passe!!!

Pour ce qui est des 2 formations Il seront de même calibre (Adapter au participant) je crois car l'idée d'an mettre 2 au calendrier est pour rejoindre le plus de gens possible car les place sont limité pour garder une bonne qualité de formation.

Au plaisir de ce voir sur place!

Cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
  • 3 months later...
×
×
  • Créer...