Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Alors...

Pour l'appart-hotel, bien pour le prix, l'avantages est d'avoir son lit et un salon pour pouvoir socialisé autour d'une tit frete,

L'organisation

encore une fois superbe organisation, temperature génial bonne participation, pour ma part abandons apres 100km, rencontre assez violente avec un ARBRE pour changer, blessure au genou et pouce gauche, 2 crevaison etc...

anecdote

Moi et Pat mon swipper personelle prenons une legere pause lorsqu'un participant arriva en peine avec une crevaisn a l'arriere de sa rutillante KTM. ayant bon coeur je lui fourni, le tube de spare que j'ai ( plus tot j'avais utilisé pour ma part lors de ma crevaison avant des patch afin de conservé mon tube ) et les outils nécéssaire a la réparation. l'homme bien content m'a dit de le rencontré le soir afin de me redonné un tube.
MOi et Pat nous laissions l'homme se réparé lui meme ( meme son ami etais parti alors pourquoi pas nous ) et repartis a l'aventure, que fut ma surprise une crevaison arriere Mad alors PAt ma fourni un tube et les outils nécéssaire afin de me réparé et comme j"étais blessé et bien il m'a soutenu. nous sommes repartis et quelque kilometre plus loin j'abandonna et emprunta le chemin le plus simple du retour.

Le soir meme je suis allé au devant de mon monsieur, fort bien équipé d'un camion double roue afin de tiré sa superbe fifthwheel, moto de fier allure et une superbe tente avec le nom de sa compagnie.
il s'empressa de me fournir 2 tubes, un usagé de 17" d'aucune utlilité et un arriere de 18" qui semblais neuf...

Et bien figurez vous que l'osti de tube est troué, le trou bien encerclé au stylo noir.

La morale de cette histoire.
Les apparence sont trompeuse, et ne demande pas a plus riche que toi d'etre aussi généreux

trou d'c...

etk

Merci Pat de m'avoir soutenue et je te dois un tube, en parlant de tube j'en ai un de 18"...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BENZEL a écrit:
Alors...

Pour l'appart-hotel, bien pour le prix, l'avantages est d'avoir son lit et un salon pour pouvoir socialisé autour d'une tit frete,

L'organisation

encore une fois superbe organisation, temperature génial bonne participation, pour ma part abandons apres 100km, rencontre assez violente avec un ARBRE pour changer, blessure au genou et pouce gauche, 2 crevaison etc...

anecdote

Moi et Pat mon swipper personelle prenons une legere pause lorsqu'un participant arriva en peine avec une crevaisn a l'arriere de sa rutillante KTM. ayant bon coeur je lui fourni, le tube de spare que j'ai ( plus tot j'avais utilisé pour ma part lors de ma crevaison avant des patch afin de conservé mon tube ) et les outils nécéssaire a la réparation. l'homme bien content m'a dit de le rencontré le soir afin de me redonné un tube.
MOi et Pat nous laissions l'homme se réparé lui meme ( meme son ami etais parti alors pourquoi pas nous ) et repartis a l'aventure, que fut ma surprise une crevaison arriere Mad alors PAt ma fourni un tube et les outils nécéssaire afin de me réparé et comme j"étais blessé et bien il m'a soutenu. nous sommes repartis et quelque kilometre plus loin j'abandonna et emprunta le chemin le plus simple du retour.

Le soir meme je suis allé au devant de mon monsieur, fort bien équipé d'un camion double roue afin de tiré sa superbe fifthwheel, moto de fier allure et une superbe tente avec le nom de sa compagnie.
il s'empressa de me fournir 2 tubes, un usagé de 17" d'aucune utlilité et un arriere de 18" qui semblais neuf...

Et bien figurez vous que l'osti de tube est troué, le trou bien encerclé au stylo noir.

La morale de cette histoire.
Les apparence sont trompeuse, et ne demande pas a plus riche que toi d'etre aussi généreux

trou d'c...

etk

Merci Pat de m'avoir soutenue et je te dois un tube, en parlant de tube j'en ai un de 18"...


Moral de cette histoire : Donne à manger à un cochon et il va venir chier sur ton perron !!! J'en reviens pas tu lui à rendu service en plein bois....pis ta eu de la scrappe pour te remercier !! Wow
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai bien rit Benzel en lisant ton anecdote......
meme si c'est pas drole.....
mais t'as mis un p'tit coté humoristique
j'espere que ton chum Pat vas y
r'garder 2 fois ton tube de 18''....hihi
En esperant que tes blessures n'etais pas trop serieuse


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


OUI OUI Ben !!!!

Je commence a comprende pourquoi tu voullais me fournir un 18" Laughing
C'est probablement aussi la raison que tu n'avais vraiment pas l'air a avoir envie de me parler de ce qui c'est passé avec le "gros ontarien Boulet " dans la soirée des résultats du samedi Like a Star @ heaven
Une foutue chance que l'on n'as pas aidé et attendue plus que ca ....
On en as déja trop fait Rolling Eyes

Le pire c'est pas le tube que je t'ai legué et l'appuit fournis , c'est plutot les 71 minutes de perdue sur mon "score card" Wink


En passant l'enduro de La Tuque est une superbe journée extremmement bien organisée , autant pour le tracé que de son fonctionnement .
Comme Thierry m'avait dit a La Doré "Cest dans les enduros que l'on reconnais les vrais"
C'est probablement une partie de la raison de seulement une centaine de participant .
L'enduro deviens une denrée rare , meme tres rare !!!! et ne vous demmandez pas pourquoi !!!!


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 jours de pur bonheur...... (j'ai la mémoire courte car samedi j'ai coulé !!!)

superbe organisation, bénévole, tracé, température, tout était parfait. De la roche, du sable, de l'eau (osti d'eau sale !!!!) des côtes, du cap, ouf , c'est ma 3e année et je trippe encore autant.

Résumé : samedi, dans le premier check serré, je passa à gauche dans le trou d'eau et je me plante sur une roche, résultat, couchez de tout mon long dans l'eau, le casque dans l'eau, le bike sur moi....... pendant une fraction de seconde, j'ai paniqué...... il me manque de l'air Shocked . mon bike fini par arrêter..... j'comprend pas pourquoi, il ne reste que le shroud gauche et la poigné gauche qui dépassait de l'eau Sad
Comme d'habitude mon partner Larose s'est arrêté pour moi (esti que je lui en doit plusieurs bonne), on a viré le bike à l'envers 2 fois pour venir à bout de vider tout l'eau qui avait dans le moteur. Résultat, 86 minutes de perdu à ce check. On continue, mais le bike à Larose va mal, finalement avant le gaz 2, je me rend compte que j'ai pété mon couvert de clutch et que je perd de l'huile, je décide de prendre la route avec Benzel pour revenir, je passe au canadian tire chercher du JB Wheel pour me réparer (merci Ben pour avoir surveiller mon bike et pour avoir été mon partner de retour Smile ) Je retourne au camping me réparer tandis que Larose avait continué avec notre ami Pat Desnoy en espérant que son bike "guérisse".

Le lendemain, on est serré dans le temps, Larose n'est pas prêt, il dit à Martin (Bizier) et moi de partir qu'il va nous rejoindre, finalement, on prend le départ (on est sur la 1) et Larose n'est pas arrivé, la trail passe près de notre camping, Larose est là en short avec son chien..... son bike ne veut pas partir Sad Finalement dimanche a été une journée super pour moi, au premier check serrée, je monte le cap de roc sans difficulté, je passe dans le trou d'eau que j'avais coulé samedi, sans difficulté, tout à super bien été. J'ai même eui le bonheur de rouler avec Phil et son partner dont j'oublie le nom à partir du gaz 1, jusqu'à presque la fin de la journée.

Merci à tout ceux avec qui j'ai roulé et que j'ai eu ben du plaisir, Larose, Martin, Benzel, Phil, son partner et les autres.

Merci à Thierry et à toute son équipe pour cette superbe fin de semaine, on se revoit l'an prochain Very Happy

David

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...