Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Verdict carbu KDX220,,new pics


Messages recommandés

Bon le gars a trouvé le problème,,,il a buché en cliss....le trouble est un o'ring en dedans du carbu en dessous juste au dessus du niveau de gaz qui était sèche ce qui faisait qui tirait son gaz en surplus dans la bolle autour de cette vis ,,une vis torx avec un pine au centre du torx....quand le bike brasse,,,a l'arrêt ça allait bien. Il est allé sur des forum américain et partout ils disent qu'il est trop riche de baisser les jet,,,,le gars qui l'avait avant avait surement le problème selon lui car il était rendu avec un 145 de main jet..ce o'ring ne se vend pas alors il en a fait un,sinon ça l'air que ça aurait pris un carbu,,j'ai pas la moto en main encore, je vais aller chercher çà cette semaine et je vais checker çà si je peus vous mettre des photo..

Est- ce que ca vous est arrivé ce genre de problème.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pierredu a écrit:
C'est quoi le jetting qu'il y a dans le carbu, c'est bien beau d'avoir trouver le trouble du gasket entre la bol et le carbu mais ça fait pas un setup de jetting !!!


il a changer les jet,,,le main était un 145 maintenant c'est un 155,,,le lo aussi a été changé mais je ne sais pas de quoi a quoi.....la couleur de la plug est bonne et le ralenti aussi,,,j,ai joué un peu avec et je commence a comprendre les ajustement,,,mais avec la fuite qu'il avait ca s'ajustait pas.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non c'est pas le no.5 et c'est pas le siege du pointeau, c'est le seal ou le carbu se sépare en deux a l'intérieur, c'est dur a expliquer de meme mais ce seal n'est même pas montrer dans les pieces du dessin du carbu en morceau...Je vais le défare et mettre des photos des que possible.

Merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhhhhhhhh!!!! Celui là!!!!

J'avais jamais défait un Keihin a ce point là... D'habitude, on touche pas a ca ce joint là!


(désolé pour le gros format!)
Voir le numéro de pièce numéro 32 = 021-532
C'est ca que ca te prends!
Vois tu aussi la note qui dit: Do not remove parts that are not on this diagram! Wink

Voici une place pour l'acheter avec la photo! 3.70$ US


Clikety clic!

Avec l'argent que je viens de te sauver, je vais juste te charger un merci pis une bière (ou un un caisson!!) si jamais on se croise! What a Face

Cri** de bon deal comparé au prix d'un garage!! Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais vu oui qui disent de pas défaire mais c'est de là qu'il avale du gaz et de l'air et ca fait qui va vraiment pas ben, j'avais remarquer cette piece sur le shema mais c'est inscrit N/A...je vais essayer de commander la piece. je vais voir pour commander la pieces que tu as mit en lien,,,

Un GROS MERCI, et si on se croise ca me fera plaisir de t'en donner une caisse....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca c'est bizzare en maudit! J'ai pas essayé, mais si tu le dis..

Y'a MXSOUTH qui peuvent te vendre la pièce aussi...

Ou là: CLICK!

Le numéro de pièce original c'est Keihin Part # 1202-834-2000 si t'es pas capable de le commander de ces 2 places là...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rabbit a écrit:
Ca c'est bizzare en maudit! J'ai pas essayé, mais si tu le dis..

Y'a MXSOUTH qui peuvent te vendre la pièce aussi...

Ou là: CLICK!

Le numéro de pièce original c'est Keihin Part # 1202-834-2000 si t'es pas capable de le commander de ces 2 places là...



le lien t'as mis ne livre pas au Canada, c'est con car ils mettent le prix d'évaluation du transports et quand t'as fini de tout remplir ils disent qu'ils ne livre pas ici....MXSOUTH j'ai réussi a placer une commande, reste le transports qui sont supposé me confirmer si ca marche, la commande est en suspend.

Merci encore
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a fin de compte on peut commander chez JetRus,,,j'ai eu de l'aide de mon beau frère qui est plus adroit que moi la dedans. Faut juste leur envoyer un mail et demander le prix et il me répond le prix total avec la livraison et je lui envoie un mandat post US et une envelloppe avec mon adress et il me renvoie tout çà.

Merci a tout l'monde, je viens d'apprendre de quoi encore Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
Le Tätä a écrit:
Rabbit a écrit:
Ca c'est bizzare en maudit! J'ai pas essayé, mais si tu le dis..

Y'a MXSOUTH qui peuvent te vendre la pièce aussi...

Ou là: CLICK!

Le numéro de pièce original c'est Keihin Part # 1202-834-2000 si t'es pas capable de le commander de ces 2 places là...



le lien t'as mis ne livre pas au Canada, c'est con car ils mettent le prix d'évaluation du transports et quand t'as fini de tout remplir ils disent qu'ils ne livre pas ici....MXSOUTH j'ai réussi a placer une commande, reste le transports qui sont supposé me confirmer si ca marche, la commande est en suspend.

Merci encore


je n,ai jamais eu de nouvelle de mxsouth, pas de confirmation , de prix rien,,,jusqu'a ce soir a la boite au lettre LaughingLaughingLaughing



ca fa que là je vais en avoir 6 set avec ceux qui s'enviennent de chez JetsRus Cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 10 months later...
×
×
  • Créer...