Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Sur papier et tout les tests rides le confirment.Le moteur 350 est vraiment super!

Mais qu'en est t-il en réalité?

Je me veux pas faire de mauvaise pub mais je me questionne uniquement...

J'ai entendu plusieurs histoires d'horreurs dernièrement sur ce moteur.Genre super moteur mais coté fiabilité on repassera...Tout y passe:transmission, tête de moteur, prestone qui coule a terre, campagne de rapelle...

Dommage pour un moteur qui a déjà plusieurs années de développement.J'aurais bien viré orange pour un 350xcf-w.

ENTK Donnée moi vos feed back.


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je les ai regarder avant de rentrer un 300xc-w dans le garage parce que le fait qu'il était légal pour la route le rend très interessant, surtout en bas de 400cc pour le prix des plaques...

J'ai décider de passer parce que je trouve ca cher pareil pour un 350, ceux qui les ont essayer a par les revues m'ont toute donner le meme commentaire aussi, c'est plus proche d'un 250 que d'un 450 comme puissance et torque. Pas assez de différence entre les 2 pour vraiment les distinguer.

Coté fiabilité, bin c'est un KTM, entretiens le minutieusement, il vas te durer longtemps, néglige le un ptit peu, y vas faire un ptit trou dans ton porte-feuille.

J'adore les KTM mais je trouve les derniers modèle 4-temps de plus ne plus "race" et moins enduro pour le commun des mortels. Une chance qu'il y a encore les 2-temps Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je roule avec un gars commandité qui a un 300xc et un 350sxf et y dit tjrs que sa va ben son 4 temps mais a chaque fois que je vais rouler avec on es sur le point de tou annuler a cause que son 350 sans kick ne demarre po bien a froid y reussi tjrs a nous surprendre par un demarage de derniere chance avec la batterie a peine capable de faire tourner le moteur! entre les deux le 300 tire bcp plus ! et je ne comprend pas en quoi un moteur qui a besoin d'un piston au 80 heure des valve au 50 heure es superieur a un moteur 2 temps plus leger plus puissant zero valve et un piston au 200 heure!

J'imagine qui a du monde qui aime faire rouler l'economie!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
300 For The Win..... malgre mon genoux detruit j'ai pa pus m'empecher d'aller rouler cet apres midi sur ma track :-) Mon dieux que ca tire, tu sort du burn en 3 ieme et t'ouvre ca en grandd ....braaaaaappppppp justqu'a l'autre virage sans changer de vitesse :-) Le pied ....hihihi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un XC-F 350 2012 je ne peux pas trop me prononcer parce que le bike à juste 6 heures au compte-heure...

Je suis un gars de 2t... j'ai eu des 300, mon dernier était un 2010 et j'ai eu quelques 250 aussi...

Un 250 4t manque de puissance pour moi qui pèse 210lbs et un 450 est trop puissant, pas le fun à exploiter et fatiguant , 75% des gens ne sont pas capable
d'exploiter la puissance maximum d'un 450 et j'en suis un, et le 350, côté puissance, est vraiment entre un 250 et 450.

Mon 350 démarre très bien froid, en 2 coups de kick ou 2-3 seconde au starteur. ça tire peut-être 10% de moins que mon 300XC 2010 mais beaucoup plus facile à exploiter la puissance et plus linéaire.
C'est plus pesant que mon 300, mais quand ça avance (+5km/h) le poids ne parait plus et est aussi agile que mon 300 contrairement aux 450.

C'est certain qu'il va me coûter plus cher d'entretien qu'un 2t, mais je connais un gars qui a fait plus de 100 heures avec le même top-end sur son 350 et n'a pas eu de problème.

C'est mon opinion sur le 350...et je suis assez objectif parce que j'ai eu les 2 !

Seul le temps va me dire si c'est un bon bike fiable , pour l'instant c'est un bon bike tout court!



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...