Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

WR250F 2001: La brake light pour etre legal


Messages recommandés

Bonjour, j'ai une Yamaha WR250F et je sais qu'elle possede deja une tail light mais ne change pas d'intensite lorsque je brake.

Je crois que tout ce dont j'ai besoin pour la rendre trail legal c'est une switch hydrolique qui doit se connecter a ma poignee de brake cependant je suis pas vraiment certain de tout ca.

Est-ce qu'il s'agit vraiment d'une switch hydrolique?

Ou puis-je me la procurer?

Merci beaucoup de partager vos connaissances et votre temps. Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai installer une hydrolique sur la moto de ma blonde et ca va super bien
Je te conseille d'aller l'acheter chez yamaha comme ca il von te dire ces quoi ton filet
ca ma couter 25$ environ.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rabbit a écrit:
http://www.importationsthibault.com/itl/catalogBrowser/catalogBrowser.jsp?year=2012&catalogTypeName=pieces&quality=40&languageCode=fr¤tPage=560

Disponible dans tous les bons magasins de vtt, moto et motoneige... Pour la switch hydraulique, ca va te prendre la grosseur des filets...



Si je me souviens bien la switch hydrolique il y a 2 model 1- pour les bikes européens et 1- pour les japonaises .
DRC qui fais aussi des lumieres a des switch hydrolique
C'est bien mieux une switch hydrolique que l'autre tiraille a spring .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut PierreLucG,

Juste un petite question de même... As-tu deux ou trois fil qui partent de ta lumière???

Parce que si t'en as juste deux, ca veut dire que tu as seulement un globe à une intensité (genre un 1156). Dans ce cas, ta lumière est juste on/off.

Si t'as trois fils ca veut dire que t'as un globe deux intensités (genre un 1157). C'est juste dans cette situation que tu vas pouvoir installer "bolt-on" une switch de lumière de brake.

Comme les gars avant moi l'ont dit, avec les switches hydroliques tu peux pas te tromper (oublie pas de tester les freins et de les saigner au besoin!!!)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour l'info, quand je regarde le fil qui sort de ma lumiere ca semble etre plusieurs fils a l'interieur d'une gaine en plastique. Je ne pourrais pas te dire vite de meme si il s'agis de trois ou deux fils. Je vais devoir regarder tout ca plus profondemment.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...