Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

JETTING STANDARD


Messages recommandés

Est-ce normal que même si j'utilise le jetting standard de yamaha pour ma température atmosphérique que je sois encore trop riche sur ma bougie?

Est ce que la compression du piston ou une power valve encrasser pourrais donner le résultat d'un mélange trop riche?

je mélange mon gaz 50:1 avec la motul710.

Pro du jetting a vos clavier, j'en ai marre de ce problème!!! Evil or Very Mad

yz250 2007

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
depend sur mon 300 d'origine le jetting d'origine c'etais de la scrap jbrulais des plug si je tordais po la poignée temps en temps !

Un deux temps tu vas apprendre que le jetting c plus important sa va te donner plus de reponse qu'une pipe ou des v force amuse toi a faire des test mais reste prudent check ta bougie
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et de la motul sa laisse ben des depot sur la powervalve et dans les domes si tu as une coulisses qui coule de ton moteur c parce que tu roule beaucoup trop gras!
Si tu connais un vendeur amsoil je te le conseil j'en ai acheter une caisse et sa reviens pomal meilleur marchée qu'aux dealer et de beaucoup beaucoup meilleur qualité que de la motul sinon ya quelques années j'avais acheter un 5 gallon de maxima racing et j'ai po ete decu!

motul et yamalube colline que mon bike roule mal la dessus !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Régler un problème de jetting en changeant de sorte d'huile,c'est pas la bonne façon...

Comme themaster a dit: baisser ton aiguille(monter d'une coche quand la dans les mains) serait bon à essayer...

Il y a surement quelqu'un d'autre sur le forum qui roule avec un YZ 250.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca dépends de comment tu roules aussi

Si tu roule 100% WOT ou Off, c'est ton main jet qui vas le plus influencer ton jetting.

Si tu roule ta poigné a gas 1/4-1/2 throttle tout le temps (c'est mon style), c'est ton aiguille qui vas affecter le plus.

Ton pilot et ta air screw servent juste au idle ou a très bas régime.

J'ai appris a rejetter mon bike avec mon 250XC-We quand le monde me disais de gosser avec le main pour l'ajuster jusqu'a ce que Woody de Woodys Cycle(un super bon gars dans mon coin pour le KTM, y roule en sale aussi) m'explique ca de cette manière la. Je suis pas un gars de WOT et depuis ce temps ca a toujours été no1 avec mes 2-temps.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok ! Vos commentaire font ben du sens.

Je vais tester avec l'aiguille.Je suis un anscien rideux 4t pis j'ai encore l'habitude de rouler sur le torque je crois.

je vous redonne des nouvelle le plus tôt possible.

Merci a tous!! Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je recommande la amsoil pas seulement pour son probleme de jetting elle es plus efficace et laisse moins de gomme graisse sur la power valve donc moins besoin de la nettoyer donc un entretien de moins ! Et en l'achetant a lacaisse sa reviens pomal moins cher qu'au dealer a 15$ la pinthe . Fais juste un essai et tu seras convaincu ! si t'habiterais ds mon coin jte ferais un plein et tu verra la difference
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je roule avec un yz250 2007 mais je n'ai jamais eu à jouer avec le jetting.... je pourrais même pas te dire la grosseur des jets.... Je ne serais pas d'une grande aide mais peut-être le gars qui l'avait avant moi... s'il voit ce post!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pépère a écrit:
Le pilot original est beaucoup trop riche et si roule 50:1 et bien ton main va aussi être pas mal riche.

50:1
PILOT: 40 ou 45
MAIN: 170 ou 172


ShockedShockedShockedShockedShocked

Je suis sur le culs. Avec une telle difference j aurais passe l"ete a sacrer sur mon bike!!!!

YAMAHA Standard:
PILOT :50
MAIN :178
Needle second slot.

Pis j ai plein de references des USA qui me donnaient la meme chose!!Je ne comprend rien la dedans Confused . Peut etre l humidite...

Derniere chose:

J ai un VFORCE3 a l entree et un FMF Gnarly a la sortie. Je devrais choisir pour le plus riche de tes deux options de jetting?

MERCI MILLE FOIS!!!! JE VOUS EN DOIT UNE !!!! Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hey jte dis essai de la amsoil c la meilleur huile sur le marché la performance de la moto depend de l'octane de ton gas et de la qualité de ton huile moi jmets rienen bas de 40:1 surtout de l'enduro sinon c quasiment sur que tu vas bruler une plug temps en temps
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 weeks later...

Finalement j ai trouver la couleur du bonheur caramel avec une pointe frosster: Very Happy

Main jet:175
pilot jet :45
needle:second slot

Ca roule bien dans les santier sinueux en troisieme vitesse, mais ca reste encore YZ capable de grimper dans les tour sans fin!!!

Je mefie beaucoup plus depuis mon CRASH a XTOWN!! Shocked

Mais BONYENNE que sa tire fort!!! Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...