Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Enduro Victo


Messages recommandés

Bonjour a tous,
Y en aurait-il parmis vous qui était a la course a Victo samedi et qui ont pris des images ou des vidéos?
C'était ma première course a vie et j'avais oublié mon kodac a Quebec Sad
Donc si vous en avez et que vous voulez les partager ce serait très apprécié!
Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, si tu as roulé le matin je pense t'avoir vu dans la trail, en tout cas j'ai vu un KDX sur la ligne de depart et je l'ai revu plus loins dans la trail pendant la course. Pis pour ta premiere course comment a tu trouve ca ? Les passage dans le bois tout defoncé dans les monté...les racine apres le pierrier etc... moi je l'ai trouvé assé physique mais j'etait pas physiquement pret a ca suite a ma fracture (juillet) je m'etait presque pas entrainé depuis, alors j'ai fini sous respirateur LOL.... je crois que dans le dernier tour j'avasi meme plus la force de me lever sur les pegs, j'ai du faire le tour assis au complet Hahaaaa.... j'ai fini 10ieme en veteran+30.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour une 1ere course a vie tu en a pas eu une facile !!!

Tu a probablement roulé a 11hr30 ?

J'ai jamais roulé a cet endroit dans des conditions aussi dificile ( sauf la 1ere course FMSQ ) et je suis un habitué de ce terrain .

A cause des conditions "humides" de la derniere semaine dans le bois c'étais tres glissant et boueux , c'est sur aussi a la quantitée de rider qui passe sa délaye le terain = beaucoup plus glissant . Sa me rappelle presque la 1ere édition de cette course ou environ 50% de la piste boisée étais des trails neuves jamais roullées et il pleuvais abondamment. C'étais l'enfer de geré le circuit , en plus les VTT étais le meme jour .

Étiez vous beaucoup a etre présent .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gibson as tu eu la force d'aller voir une partie de la piste P.M. a Victo la piste P.M. est tres diférente de celle du matin et beaucoup plus épuisantes 4-5 montée beaucoup plus dificile et champ de racine suplémentaire.

Quand on a coupé une montée P.M. plusieurs nous ont dit MERCI en passant .

J'ai bien aimé suivre un tit bout ti-Q310 et me marré de lui , mais lui il lui reste des forces pour faire le chrono de la Beauce chez Yvan ( a moins qu'il change d'idée )
Moi je suis resté au lit ce matin,trop épuisé de ma journée de bénévolat a sweeper et aider le monde mal pris
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement c'était assez physique!! digne du viet-nam!!
J'ai toujours pensé que je fesais de l'enduro avec mes amis mais la j'ai vu c'était quoi.
J'ai passé 2 fois par dessus les poignées dans l'interminable champs de racine. Plus loin il y avait une espece de descente boueuse
qui donnais sur un autre champs de racine au milieu de plein d'arbres....ben le premier arbre en bas qui était entaillé....ben c'était moi ça!
Ça stop assez sec!

Heureusement on était 3 (tous a notre premiere) et personne n'a été blessé! Tous pas mal raqué mais sans plus.
J'ai fini 12ieme et mes chum ont terminé 5ieme et 16ieme.

A la course j'étais habillé exactement comme sur cette photo. Alors si ca te dit quelque chose on s'est surement
croisé dans le bois.


En tout cas je suis bien content que mon p'tit KDX 200 1993 ait tenu le coup!
Je viens de passer 5hre dessus a tout démonter et a le laver Very Happy


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pat, jamais j'aurais ete capable de rouler aujourd'hui, bien trop racqué, pis mon bike lui packté de bouette, gros travail de cleanup aujourd'hui, pour infos ma montre cardio me donnais ca comme statistique apres la course de 1h40, moyenne cardiaque 191bpm, max 204, 2800calorie ....ouchhh.... j'était vidé, surtout qu'apres je rentrait au saguenay, j'était monté seul, c'est dull la route toute seul.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les gars jai aussi participer a la cmrc de victo ! jai fait les 17- !! jme demandait ben aussi ou javais vue le gars avec le husky numero 325 !! jle sais la !! pour ma part jai adorer le circuit !! pat je t pas vue de la course !! o peut que je t croiser mais a la vistesse sa allait jai pas eu le temp de regarder trop trop !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gibson , dans mon cas de lavage j'ai été privilegié de le laver sur place apres ma journée de bénévolat et s.v.p. avec une steameuse!!! Sa pris quand meme 3/4hrs

J'ai trop de doits dans les mains pour me rapeller combien de fois sa pris 3/4 heure pour laver a pression en 10 ans.

Pour ceux qui on attendue que la boue seche avant le lavage OUCH !!!!!!!!!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUI tiphyl, moi je t'ai vue , j'ai meme dit un petit mot a ta mere , sa devais etre a ton 2-3em tour a l'entrée du bois en croisant le container/pont KTM ta famille étais a 50 pied de moi.

Ton résultat ??? pas sur si je me trompe je crois qua un moment tu étais 2em. Tu as surrement fait aussi le chrono de la Beauce aussi.

J'aimerais retourner a 17 ans What a Face

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je me suis claqué les 2h30 de Victo et 4h00 de St-Benoit, je peux vous dire que je suis raqué ce matin !!!!

Ça ma pris une heure laver mon bike samedi soir après victo et hier, j'avais pu de gaz pour rien faire, j'ai parqué le bike dans le garage et (je ne pensais pas pouvoir dire ça) il est encore plus sale qu'à victo !!!

M. Desnoyers se foutait de ma gueule, mais ce qu'il ne dit pas, c'est que je venais de planter 2 fois en pas grand temps et que la 2e fois ça été du solide. quand je suis reparti, j'essayais seulement de reprendre mon rythme et mon ami "" pat, me poussait dans l'cul en se foutant de moi....... c'est pas grave, c'est notre rivalité !!!!

J'ai été ben content de te voir pat, ça fesait un bout.

on a eu encore une belle course à Victo, même s'il y avait moins de participant, on a eu ben du fun.

à+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo tiphyl pour tes résultats .

ti-Q j'ai pas mentionné que je t'ai croisé apres une fouille dans une petite montée dans un champs pour que tu n'aille l'air fou LaughingLaughingLaughing

AHHHHHHHHHHHHHH cette bonne vieille rivalitée !!!! je m'enuie des bons soupé/soirée de Mont Laurier la veille d'une copmétition rambo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...