Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Chrono Course De la BEAUCE 25 Septembre


Messages recommandés

Le 25 septembre 2011 aura lieu le Chrono de la Beauce organisé par Yvan Rancourt et Enduroquebec

La piste est prete et consiste a 4km de piste gazonnée et 4km de sous bois pour un total denviron 20minutes et plus du tour.

Bienvenue a tous: Motocross et Enduro

• Horaire de la journée :

o 8 :00h à 10 :30 Inscription
o 10 :30 à 10 :50 Formation des grilles de départ (1ère ligne : 4 :00h en solo Classe des 500, 2ème ligne 4 :00h en équipe Classe des 400, 3ème ligne 2 :00 en solo Classe des 200.
o 11 :00 Départ des 4 :00h en solo Classe des 500 (Le chrono pour tout le monde démarre.)
o 11 :02 Départ des 4 :00h en équipe Classe des 400 (Moins 0 :02min sur le premier tour.)
o 11 :04 Départ des 2 :00h en solo Classe des 200 (Moins 0 :04 min sur le premier tour.)
o 13 :00 Fin du chrono des 2 :00h en solo Classe des 200
o 15 :00 Fin du chrono des 4 :00h en solo et en équipe Classe des 400 et 500
o 15 :45 Dévoilement des résultats et tirage des prix de présence.
o 17 :00 Fermeture du site.



Carte de membre Journalière disponible: 15$ donne droit à un évènement.

Inscription à cette évènement pour un adulte: 30$ / Moins de 18 ans: 15$ ( Consentement d'un parent est requis.)



Voici l'endroit ou vous devez vous presenter:


CLIC Arrowhttp://g.co/maps/z5sx8

412 6e Rang, Saint-Benoît-Labre, Beauce-Sartigan, Québec G0M 1P0

Au plaisir


Si vous avez des questions vous etes a la bonne place Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'adresse du terrain est le 412, 6e Rang. L'entrée de la course sera bien indiqué vous ne pourrez la manquer.

Nous allons avoir comme a toutes les années un petit coin de restauration. Il vous sera offert des sandwich, du pepsi, du 7up, du gatorade, des chips et une bonne variété de barre de chocolat !!! On dépense plein d'énergie, ça prend un peu de sucre pour nous remonter un peu.

Vous pouvez aller voir des photos sur le facebook de la course au : http://www.facebook.com/pages/Enduro-Québec-St-Benoît-Beauce/15399878468372…

Venez en grand nombre.... on s'amuse beaucoup a cette course !!! A surveiller notre équipe a battre.... les frères Rancourt !!!!! Twisted Evil

A dimanche...

Caroline et Yvan, organisateur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Caroline et Yvan

Le dernier coup que j'ai parlé à Yvan nous avions parlé d'un frais de parking de 5$. Ce qui est très raisonnable et normal car sa semble être la norme ailleurs si j'ai bien compris.

Quelqu'un m'a appeler ce matin pour savoir si il y avais des frais pour les gens qui vienne voir les compétiteurs avec leur voitures. Je ne savais pas quoi répondre. Comme je ne vais pas aux autres compétitions ou quand j'y vais c'est comme bénévole alors je ne paye pas. Pouvez nous expliquer comment s'applique ce frais et dans quel circonstances.

Comme il risque d'avoir des questionnements et que je ne sais pas quoi répondre je pense que le forum permetterais à tous de savoir avant et poser des questions à ceux qui en ont.


Merci de votre collaboration. SmileSmile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gros Buck a écrit:
$5 !!!

C'est pas cher pour voir Flying Fred à l'oeuvre ...

Je vais y être. Ca se peut que j'arrive en retard un peu ... M'a passer par les routes de gravelles.

Paul Jr


Tu pourais metre un next sur le gasgas a falco et y participer..... Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une journée de travail intense pour tous les participants, (et mais 119 muscles typé moto que je n’avais pas trop entrainé cette été…) - - 200% technique, dans la section boisée et un long Grass track humide à fond. Un beau setup sur le terrain, un GROS MERCI à tous les bénévoles du club et au propriétaire Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Première expérience compétitive pour moi et mon frère (les Rouxes Brother's) en 4h Duo. J'peux vous dire que je ne me suis pas cherché de quoi à faire en arrivant à Sherbrooke hier soir. Brûlé raide. J'ai tout sacré mes affaires sales de coté, je vais m'en occuper ce soir. J'avais juste envie de relaxer...

J'imagine que l'aisance vient avec l'expérience, l'entraînement physique et une machine adéquate. Malgré que j'aime le tout usage de mon WR250R, quand je roule le KTM300XC à Cristian Rancourt, les plaisirs de la conduite dans ces conditions sont encore plus appréciés.

Merci aux Rancourt et à tout les bénévoles de s'occuper de notre mental de même. C'était vraiment plaisant...

Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à la gang d'enduro Québec et à Yvan et toute sa famille pour la belle journée, mais 2h30 à victo le samedi et 4 heures à St-benoit le dimanche, c'est qqchose !!!!!

la pluspart de mes muscles ne me disent pas merci ce matin !!!!!!

beau set up, manquait plusieurs participant, mais on a ben du fun quand même

à+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Serieu gros merci Au organisatuer super journnee !! Chu arriver vider ben raide chez moi !! Une chose est sur yen navait quyob eu le flu !! Yavait dla bouette en tarbanik xD !! Parfait la course SmileSmile gros merci au organisateur et au rancourt pr la course et davoir dit a ma blonde ces koi sortir ak un gars de moto xD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à Yvan de nous avoir organisé une belle journée comme ça!
Merci à la gang d'Enduro Québec!


p.s. Yvan m'a même changé un bearing de mon trailer après la course dans son garage.... super service, même le dimanche!!!
Merci Yvan!!! Ça l'a toffé les 400km que j'avais à faire pour mon retour à Rimouski!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
×
×
  • Créer...