Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Officiel Détails Mékinac 2011 Rando EnduroQuebec


Messages recommandés


- Légal enduro
- Àrrivé le samedi tot inscription à 8 am sur le site du camping, le départ ce fera à 10 am ,
- Possible d arrivé le vendredi monnayant un leger supplement de $20.00 de plus
- Dimanche meme chose pour les doubles
- L'enduro du samedi est de 120 Km, tour du lac, gaz à vendre à mi-chemin

http://maps.google.ca/maps?q=78+Chemin+du+Lac+M%C3%A9kinac,+Trois-Rives,+M%C3%A9kinac,+Qu%C3%A9bec+G0X&hl=fr&ie=UTF8&ll=46.973518,-72.642674&spn=0.011611,0.032938&sll=49.891235,-97.15369&sspn=16.71875,56.536561&geocode=FbDJzAIdJmCr-w&z=16
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que la prière communautaire sera aussi intéressante que celle de l'année passée.

Fern l'a manqué celle-là parce qu'en fait, elle était en son honneur ... On va y en reffaire une autre cette année, mais ce coup là il va être là. Very Happy

Paul Jr oO 8

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On mentionne que la carte de membre d'Enduro Québec est obligatore. Elle est combien cette carte de membre?
Est-ce qu'il y a une tite passe visiteur??

Pour le camping, 20$, c'est par tente? Par soir? Qu'est-ce qu'il y a comme service? (Toilette, eau, douche?)
Il y a un lac à proximité pour aller se tirer dedans?

Merci d'avance!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Il y a la carte visiteuse journaliere Very Happy 10$ Carte Anuelle : 40$ Au choix

Camping 20$ par participant aux randonnées, Avec pas de service mais il y a une bécosse tres propre. Camping bordé par la Riviere Mékinac, Tres apprécié au retour.

Samedi Soir souper communautaire. Apportez votre pot de sauce spagetti et mettez le dans la grosse marmite. Le club fournit les pates. Suggestion ceux qui veulent se gater apportez votre fromage.

Rando a ne pas manquer ca c'est certain!

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un participant de plus! rambo

Je vais arriver vendredi soir pour les rides de samedi-dimanche. Je pars de l'Outaouais avec OlivierKDX. Cheers Cool



ps: la question a peut-être déjà été posée... mais: dois-je appeler un camping pour confirmer une réservation Question

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous y sommes… Arrow C’est en fin de semaine prochaine que nous roulerons sur les terres de Mékinak. Nous y sommes allé Dimanche histoire de faire quelques reperd et valider les options.

Samedi nous roulerons ferons le tour du lac, une ride de plus de 100 Km (gaz offert à mi-parcours $$) avec un niveau de difficulté moyen à élever mais accessible à tout motocycliste ayant une bonne endurance et un niveau technique moyen, il n’y aura pas vraiment d’option genre, je coupe par ici chupucapable. Nous aurons la possibilité de faire jusqu'à quatre groupes de différent niveau qui feront tous à quelques km près la même boucle.

Le Dimanche… Les doubles roulerons les mêmes chemins et sentier que l’an passé exception faite d’une petite section plus hard leurs rappelant pourquoi ils n’ont pas des pneus de racer sous leur engin… Rolling Eyes - Les enduristes eux seront mis à l’épreuve dans le classique sentier de l’ours. Nous diviserons encore ici le groupes en trois ou quatre pelotons d’expérience et d’endurance, notre parcours étant toujours, cette année en particulier, Exclamation très technique et exigent pour tout les participants…Celui-ci sera diminuer en Km pour l’adapter aux différents groupes formés.

De bon pneu et une mécanique en parfaite condition vous est demander.

Ceux qui désirent avoir les traces GPS communiqué avec moi par mail.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bien bonjour je vais faire ma première ''ride'' avec le club demain à Mékinac et j'ai bien hàte de vous rencontrer. Je vais être la samedi matin pour l'inscription. Pis on va en profiter pour joindre l'utile à l'agréable. L'Utile étant: Faire plaisir à ma blonde en allant visiter la belle-mère qui habite à Grand-Mère. L'Agréable étant la ride ''Enduro'' bien entendu. hé! hé!

Au plaisir =)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...