Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Nouvel "Enduriste" à Québec!


Messages recommandés

Bonjour,

Voilà un peu plus d'un an, j'ai fait l'achat de ma première moto à vie, un KTM 250exc 2004. Un peu tard à 35 ans pour commencer la moto, mais j'ai toujours aimé joué dans la mécanique et je voulais une moto depuis longtemps.

Malheureusement, je n'ai pas eu la chance d'en faire énormément l'été dernier à cause d'une blessure au pied. Mais j'ai quand même pu faire des ptites rides sur la ligne d'hydro de Charlesbourg (je reste en avant) pour apprendre à conduire un peu sur deux roues en sachant que ce n'est pas légal de rouler sur la ligne d'hydro à Charlesbourg et que c'est patrouillé de temps en temps. Quoique au nombres de 4 roues et motocross que je vois passer par jour, ça doit pas être patrouillé souvent haha.

J'ai vu le post sur les endroits légaux pour rouler, sauf que je ne me sens pas à l'aise d'aller dans un parc enduro, car je vais être plus dans les jambes qu'autres choses étant extrèmement débutant (faut j'apprenne à shifter et braker debout!). Je me cherche donc un endroit assez facile pour rouler et apprendre sans déranger personne.

Avez-vous des idées? J'ai été faire un tour l'été passé sur la ligne d'hydro qui va vers l'est en partant de l'Ange-Gardien (camping de la plage Fortier) sur les conseils de quelqu'un que je connais qui a un chalet dans ce coin.

Présentement, mon KTM est en morceau afin de changer les reeds et le piston et le trailer est en réparation afin de le remettre en état, mais d'ici deux semaines, je vais être up and running.

Merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...