Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sentiers Rive-sud de Montréal


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum, je viens de candiac et je viens de commencer à faire du motocross avec un Gio 250 (chinois). Moi et mes chums voyons souvent des motocross dans les sentiers quans nous n'y sommes pas et nous cherchons des gens qui connaissent les accès aux belles pistes de la rive-sud.

Moi je pars de Candiac, eux de La Prairie, on réussit à se rendre jusqu'à St-Jean-sur-richelieu par le chemin de fer mais on aimerais découvrir d'autre piste pour y rouler cette été.

Laissez moi savoir si vous êtes de la rive-sud ou si vous rouler dans le coin!

Bannon
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis de st-jean-sur-richelieu je roule a st-grégoire dans quelque sentier.. defois je dessan a farhnam au pit de sable. Moi si jme chercher des place ou rouler.. cher que SMX de st-pie offre une piste enduro a 25$ lentré ..tk faudrais aller voir repon moi si tu veu aller rouler Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...