Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

aimez vous ca .. ?


Messages recommandés

C'est cool cette prise de vue. Ca lag un peu par contre, peut-être à cause des chocs. Aussi je pense que ce serait meilleur si la camera pourrait être un peu plus éloigné de la swingarm, pour voir ce qui est devant ta botte, mais un peut risqué pour la camera..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui! c'est bien. J'avais l'idée de le faire aussi dans ma méga production dolby 2011 Very Happy C'est un bel angle quelques secondes dans un monatge Very Happy Un MONTAGE Jimo t'aime ca hein?

Si ca te tente de partager la facon dont tu l'attache c'a me donnerais la chance de gosser moins longtemps quand ca sera le temps d'essayer!

Merci et a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vilem a écrit:
C'est cool cette prise de vue. Ca lag un peu par contre, peut-être à cause des chocs. Aussi je pense que ce serait meilleur si la camera pourrait être un peu plus éloigné de la swingarm, pour voir ce qui est devant ta botte, mais un peut risqué pour la camera..

Ca lag pas moi Eric ! ? Peut-etre ton ordi ? ou la connection ?

kdxquebec, ouin ... fuck les montages lol Smile Ben oui ca me fait plaisir de partager ca, c'Est un peu ma job lol ! Smile
j'ai mis une photo sur la page facebook de Extreme Limite ; http://www.facebook.com/pages/Extreme-Limite-Klimquebec-cameradecasque/148151238547879
Mais je crois qu'on voit pas super .. je vais la reposter ici plus tard au pire !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KdxQuébec a écrit:
Merci ca donne une vague idée Smile

Peut etre que ca lague pas mais veux tu dire que ca fait comme ''vibrer''. J'ai remarqué que lorsque la camera est monté a des places tres vibrantes ca ''ondule''



Ca fait comme des coupures, très brèves par contre. C'est peut-être l'ordi, là je ne suis pas chez moi. Je vais le revoir sur mon ordi une fois de retour à la maison.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...