Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Steering Stabilizers


Messages recommandés

Salut tout le monde,
Comme vous savez l'hiver tir a sa fin pis l'été arrive a grand pas. Mais ca arrive pas assez vite a mon gout alors j'ai la rétine de coller sur l'ecran de mon ordi a checker toute les bébelle que je pourrais mettre sur mon bike en attendant de le sortir. Bref, mon motocross c'est un Suzuki DR-Z250 pis ca cours pas les rue ces machines la. Les accessoires sont tout aussi rare. Mais j'ai trouver des informations a gauche pis a droite et il semblerait que certain accessoires sont interchangeable.

Bref, j'ai lut comme quoi le steering stabilizer de GPR pour le DRZ400 se monte sur le DRZ250. D'apres vous c'est tu de l'argent bien placer un stabilisateur? C'est quoi les avantages/désavantage pour faire de l'enduro/trail?

Merci,
Alex
rambo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'en ai un sur mon KTM 300 XC-W qu'un ami m'a vendu usagé.Je ne vois pas beaucoup de différence de la conduite du véhicule pour mon utilisation.Les KTM 4t eux en on beaucoup plus besoin que les 2t il sont porté a chimmé beaucoup plus.

J'ai aussi un DRZ400 et je crois que si tu achete un GPR pour ton bike a part de relevé la hauteur des poignées c'est presque jeté de l'argent au poubelles. Pour moi c'est mon cas.

Un DRZ400 sa pogne pas le chémie vraiment ,mais le 250 ??? je sais pas .Si ton bike ne le fais pas ou n'est pas déplaisant gate toi avec autre chose.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...