Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Devant de KX pour KDX


Messages recommandés

Tout le devant incluant fourche de KX125 2005 avec Gold Valves enduro + roue avant KX125 2005 + air bleeder Motion Pro + potence Zeta + seals savers en néoprène KTM + guidon Renthal FatBar Enduro + protecteur de disque avant Devol + disque de frein inclus + collant Kawasaki Factory Effex de bas et de haut de fourche. J’ai investi plus de 1700$ sur le devant. J’ai toutes les factures à l’appui. À vendre avec 2 paires de ressorts (mous et fermes), un litre d’huile BelRay encore emballé, un kit incluant les seals/o-rings neufs de la fourche Pivot Works, 2 élévateurs de guidon Zeta de hauteur différentes, CD-Rom du KX125, toutes les pièces de valving et les instructions sont également incluses.

750$ non-négo pour cette transformation radicale de votre KDX.

850$ non-négo avec une 2e roue avant de KX125 incluant l’axe, un DRC Rim Lock Nuts rouge, le disque de frein Kawasaki et un kit de bearings/seals Pivot Works flambant neuf et encore emballé.

Pierre-Luc
plb077 à hotmail.com ou par message privé.

La fourche, toutes les pièces d'entretien, l'huile et les instructions de modification ainsi que le CD-Rom:


Potence et guidon:


1ere roue:


2e roue disponible

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je peux accepter le paiement de la moitié maintenant (en prenant le gros kit avec les 2 roues), et le deuxièment paiement cet été si ça peut aider quelqu'un à l'acheter.

Je préfère avoir la moitié des sous plus tard et voir cet setup de fou rouler dès le printemps que de le voir rester dans mon atelier.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
×
×
  • Créer...