Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Prions le seigneur ...


Messages recommandés

Salut les gars.. Je suis contant de constater votre interet pour les évènements "compétitions".. Je mis intéresse moi aussi personnellement, et ces une de nos missions dans le club (voir mots du présient dans éxécutif). Pour 2006 je travail quelques (3) dossiers, mais si ..., Et même si .. Il serait bon d'avoir 1 ou 2 autres terrains et leader si ratachant.

Donc la Job est ... Trouver de nouveaux " leader- terrain" pour d'éventuelle compé. Idéalement 2 autres.

Prions le seigneur Neutral

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai préparé un document (plan de travail préliminaire) dictant les grandes lignes de ce que pourrait être une sauvegarde des petits événements sympathiques comme celui de St-Jean-Port-Joli.

J'ai organisé des courses dans le passé (downhill en vélo de montagne) et notre circuit régional avait même reçu une subvention de 2000$ du gouverment affraid Le défi de le faire pour l,endurocross ne m'efraie pas s'il y a d'autres personnes prêtes à s'impliquer et à joindre les personnes prêtes à s'investir...

Bref, j'ai envoyé cela à ceux dont j'avais leur courriel...

Envoie-moi le tien et tu verras. viking

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

amen.

je vais essayer de trouver un cultivateur ou un proprietaire de bois pour faire un enduro amical.genre portneuf neuville... je suis disponible pour de laide des mandats ou des reunions.

jai tu revé ou il y a quelques années des gars on fait une competition enduro clandestin pres du mt bélair What the fuck ?!?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une idée qui me trott ne tête depuis un moment est celle ci: J'ai quelques contact au Mont Ste-Anne et je pense bien commencer à faire des démarches pour pouvoir organiser quelque chose l'an prochain. Sur le versant nord il y a plein de sentier. En t k on va essayer!!!! C'est sur que si les gens de la Mauricie s'implique avec nous, ça nous donnerais la chance d'organiser 2-3 évènements de plus dans leur coin.. Je suis intéressé a mettre du temps avec vous autre aussi.....Faut être PRO-ACTIF.. cheers

P.S Je ne suis plus capable de mettre de photos sous mon nom dans les forum pourquoi donc???? Aidez moi s.v.p.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le club de Mauricie .. il n'y a pas encore personne pour prendre la releve de Michel.. si il y a quequ'un qui prend la bar parfait, leur club vas continuer et nous pourrons avoir d'autres échanges avec eux (comme à st-j p. j. , ou nous avons fais un trip à trois... Club Quebec, Mauricie, et Dany) Si y'a pas personne... nous ferons des trips à deux.. Québec et l'Organisateur, avec une formule un peu comme chez Dany ..
Le club Mauricie pour cette évènement a dans les faits, apporté le support informatique. Il est toujours possible de louer se même matériel "genre".
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les boyz. C'te club commence à avoir du vent dans les voiles. J'ai reçu un appel de Donald Olivier qui se propose d'organiser aussi un endurocross avec son chum Réjean dans le coin de la Seigneurerie de ... je ne me souvient plus ... C,est sur la Rive sud dans le coin de Deschaillons.

Fern, lâche moi un coup de fil, je pourrais te mettre en contact avec eux et peut-être même mettre une date au calendrier de 2006.

Nous devons cet élan au club mais surtout (selon moi ...) à Dany et Mélanie qui sont sont deux passionnés, généreux de leur temps. Merci !

Jack
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Fern, si ENDURO MAURICIE nest pas mort, ca serais une bonne idée de faire les activtés avec eu : une course chez eux une course ici)
En passant je devrais avoir des news des assurances vendredi donc priez pour moi.
J'ai hâte d'enfiler ma flèche orange!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike, t'as vu juste pas mal...

Fern m'a appellé hier et nous avons discuté longuement. Je ne raconte pas ça ici pour me vanter de ça ou faire des bla bla, je le mentionne seulement afin de vous informer qu'à l'automne, il y aura sûrement une réunion, où tous les intéressés seront invités, et que ça servira à établir les objectifs 2006 et les attributions de tâches.

Effectivement, il y a de l'espoir pour qu'il se passe de quoi de cool l'été prochain.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierre-Luc savais-tu que je te crois quand tu dis que tu as jasé longuement avec FERN!! Mettons que tu as de la jasette toi aussi Wink Chu ben content d'apprendre qu'il y a quelque chose sur la table pour l'an prochain.. Appel moi si tu as le temps ou bien je te rejase sur MSN.
P.S. Oublié moi pas si vous avez besoin!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...