Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

FMSQ Sherbrooke


Messages recommandés

Ok je m'etais mal exprimer!!

je te resume plus clairement...

j'ai pas shifter la 2 souvent dans le bois et j'avais un 2F...

J'ai pas mis mes pieds souvent sur les pegs durant la courses....

Des racines melanger a des roches cacher par 6-8 pouces de soupe brunne...

Je peux pas comprendre que quelqu'un as ete inspecter la piste et as dis que oui sa serait une belle place pour un provincial Question







Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je me trompe pas, ça à été le déluge la semaine passé dans ce coin là, plusieurs milimètres de pluie sur 2 jours, les rivières on débordées. En passant, roule tu un 2f par choix de track, choix personel, ou la cie veux te voir roulé sur cette cylindré?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais hate d'avoir quelque impression.......ca n'avait vraiment pas de sens comme condition.
j'ai pas vu grand monde de ma catégorie (amateur 40+) dire qu'ils ont eu du plaisir a cette course....les commentaires étaient surtout tres négatifs sur les conditions de la piste.
j'ai pourtant fini dixieme dans ma classe pis je suis revenu chez moi en me disant que j'aurais été mieux d'aller a la chasse.......pourtant j'aime ca en sib...faire de l'enduro !!

le pire c'était la catégorie des jeunes le matin (les classe qui partent a 9:15), la moitié ou presque n'ont pas réussi a passé le scan au premier tout sans que des parents ou autre puisse aller leur aidé, ils étaient presque tous pris dans la derniere partie boisé avant le scan...
disons que voir des jeunes sortir de la en pleurant, ca n'avait pas ce place, a ma troisieme année sur le circuit, pour ma part c'est le pire que j'ai vu.

meme nous, la gang de 11:00 la matin ont a eu plusieurs spectateur dans le bois qui ont travaillé sans arret a nous déprendre et évité que la piste soit bloqué a plusieurs endroit, un gros merci a ces nombreux supporteur qui ont pas eu peur de ce salir....sans eux ont seraient peut-etre encore la........!!


Dgro
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouais

J'ai passé par Sherbrook quelques fois dans les dernières semaines et c'est la flotte comme un peu partout dans la province ...

Ça prends une piste enduro drainée. Il ne doit pas y en avoir beaucoup dans la province ...

La piste des 24 hrs LaTuque se fait très bien même ces temps ci. Le fond est très sablonneux.
Pis apparemment que la piste Enduro de Deschambault est drainée. J'ai pas idée de quoi elle à l'air maintenant.
Metabetchouan est dans le sable aussi.

J'imagine qu'il y en a d'autres ...

Paul Jr oO 8
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était RIDICULE (j'ai écrit la même chose sur le forum de la FMSQ)

esti de course plate, j'aurais dû faire comme plusieurs et même pas débarquer mon bike.

J'ai fait un tour et j'ai tout serré ça dans le trailer, esti de perte de temps.

une course où t'es obligé de rester en première, ça pas de bon sens !!!!!

Une course en octobre devrait être sur un terrain qui est capable d'accepter 2 semaines de pluie...... en octobre, ya pu rien qui sèche, donc la défaite qu'il a plu, ne tient pas.

Je ne retournerai jamais à une course à Sherbrooke et/ou organisé pas M. Homans. J'ai eu l'impression que quelqu'un a voulu faire une passe de cash vite fait bien fait Like a Star @ heavenBoulet
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

Le Monsieur Bolduc (Ti-Q310) etait beaucoup plus fâcher que ça dimanche......... Very HappyVery Happy

Depuis 2003 que fait du FMSQ et je n'ai jamais rien vue de tel condition semblables....
roches,racines,soupe,ornieres tres profondes comme dirai Phil ç'etait le Vietnam.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KdxQuébec a écrit:
Sherbrooke



All Right !!! What a FaceWhat a FaceWhat a Face

En plein ce que j'adore !!! What a FaceWhat a FaceWhat a Face

Ça doit être drôle à trois ou quatre chums.

Mais si c'était de même tout le long, c'est vraiment pas une place pour faire une course.

M'enfin j'imagine que vous en avez profité pour laver vos bottes ...

Paul Jr oO 8

p.s. je pense que j'ai déjà écrit que j’adorerais voir une fille avec son bike là dedans ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...