Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Pneu avant. Suggestions?


Messages recommandés

Bonjour, je voudrais installer un pneu avant neuf pour la fin de semaine et j'aimerais bien savoir quel modele vous me conseillez pour l'enduro. Je ferais des recherches voir si des boutiques les aurais pas en stock. Tout a part du Michelin pour cette fois ci. Je veux essayer d'autre chose. J'ai commandé un Bridgestone M203 mais il semble back order pour la vie Shocked

Merci pour vos conseils!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je compte essayé des pirreli scorpion mx Xtra par curiosité... un tantinais tanné des michelins de ce que j'ai lu ca semble bien mais un pneu c'est comme des capotes ca depend beaucoup du terrain de jeux...

mx stra gros

mx xtra

J'aime bien le dessin de la semelle exterieur


En passant c'est d'ou les photos avec les belles grosse roche lors de tes essai du pneu Trial ????



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi jai installer le pirelli scorpion mx en avant sur mon bike et a date il va vraiment bien quand je ride. Avant j'avais un michelin s12 et je trouve que le pirelli va mieu, mais il est assez cher par contre. Ça fait 4 ride que je fais avec et jai rien a dire de négatif dessus, mais sa depend toujours sur kel sorte de terrain tu roule Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Drole d'adon et bien c'est ca que j'ai installé un Pirelli. C'est un scorpion XC mid-soft et je l'ai acheté chez endurokTm a Beauport. Merci pour vos conseils j'tais du mettons Shocked



En tous cas, il a l'air a avoir bien été dans ma petite virée...ca annonce bien pour le vrai test!




Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pépère a écrit:
Le MX-31 devrait bien matcher ton trial arrière, y parait que c'est hyper mou et que ça colle comme d'la gomme balounne dans le cheveux.

Je sais pas si fastfrank a eu le temps de tester ses MX-51 ??


Oui je les ai essayer et je suis tres content, ils sont assé durable (j'ai 10 heures sur les miens et il grippe encore raisonablement)

J'ai surtout été surpris de voir qu'il performe sur plusieurs type de terrain (sable, glaise, roche mouillé)

En bref je les recommandes a tous!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...


Phil et autres,

Etes-vous toujours satisfaits du Pirelli Scorpion XC avant? Moi aussi je veux maintenant essayer d'autres chose qu'un S12 à l'avant. Je trouve le S12 excellent lorsqu'il est neuf mais il perd rapidement "la coche".

Avez vous d'autres recommandations pour matcher un trial D803 en arrière? Ca prend quelque chose qui va mordre dans les feuilles et les racines mouillées.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivierg a écrit:


Phil et autres,

Etes-vous toujours satisfaits du Pirelli Scorpion XC avant? Moi aussi je veux maintenant essayer d'autres chose qu'un S12 à l'avant. Je trouve le S12 excellent lorsqu'il est neuf mais il perd rapidement "la coche".

Avez vous d'autres recommandations pour matcher un trial D803 en arrière? Ca prend quelque chose qui va mordre dans les feuilles et les racines mouillées.


Salut Olivier,

J'ai un Dunlop Geomax MX-31 avant depuis le début de la saison pour allé avec mon D803 et ca va numéro 1.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 years later...
BENZEL a écrit:
Pour ma part je compte essayé des pirreli scorpion mx Xtra par curiosité... un tantinais tanné des michelins de ce que j'ai lu ca semble bien mais un pneu c'est comme des capotes ca depend beaucoup du terrain de jeux...




Moi aussi je compte acheter ça le Mx Xtra BENZEL, mais l'a tu essayé finalement???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...