Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

FDS du 21-22 octobre


Messages recommandés

kdxquebec a écrit:
tu es quand meme chanceux, pour certains la phrase aurait ete

....je ne peux que rouler une journee par 2 ou 3 semaines.... :peace):



Tabarnnn ça me ressemble. Baie-Comeau toute la fin de semain...wonderful place to be at this time of the year!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les rideux.

on sest tappé une belle rides dans les montagnes,des trails tres serrées dans le bois, et des bouts en 6 cest tres facile de se perdre a ce temps ci de lannée...

Voici 3 videos comme a l habitude de nos prouesses!!!!!

valoo.... (valoorie)
http://s82.photobucket.com/albums/j259/kdxquebec/derniere%20doctobre/?action=view&current=eautrou003.flv

pierrelou (plb)
http://s82.photobucket.com/albums/j259/kdxquebec/derniere%20doctobre/?action=view&current=eautrou002.flv

philou (kdxquebec)
http://s82.photobucket.com/albums/j259/kdxquebec/derniere%20doctobre/?action=view&current=eautrou005.flv

on se voit dans la trail!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Thanks pour les vidéo Phil!

Belle ride d'automne relaxe et comment ça la dernière d'octobre??? Il peut encore faire de très belles jounées chaudes et ensoleillées le weekend prochain!!! :ye):

@Pascal: Si oui demain, c'est dans le très très tôt car 2 des gars demain ont des souper et veulent être de retour pour 14h max.

Mais j'attends moi-même la confirmation... il y aurait 3 kawa et 1 gasgas demain on the south side...

Je suis un invité alors, je ne sais pas trop si le guide veut partir avec d'autres bikes... Mais quand je serai si ça fonctionne demain, je lui poserai la question.

à suivre...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour demain cest entre moi profileright et phil profileleft !!! ramboramboramboramborambo

Merci pour cette belle ride aujourdhui cetais tres enduro!
Cest beaucoup pour une fille, dsl pour mon petit(gros)carectere !!! smurfin Il nous reste pas beaucoup de temps pour nos rides de fin de saison...on sarette 5 minutes pour fumer un cigar,et on redecolle a cause quil fais trop froid !Cette année jai aimée avec passion mon bike car,lenduro jaime ca a en mourir......... din roche !!!
Dici 4 ans,je suis sure detre encord parmi les enduristes (med)comme dirais fern notre pompier Rolling Eyes
Un gros merci a vous tous de mavoir faite decouvrire ce que cest detre un(une) rideu(se) thumleftthumleftthumleftthumleftthumleft

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, j'arrive de Baie-Comeau à 0230 du mat et je reparts à 1730...mais je suis partant et je pourrais être prêts a 1000 ce matin. Appeller-moi au vous prenez la trail d'hydro du mont (fErn ou Phil) je pourrais vous y rejoindre.

Merci

Cell: 654-6806

Merci pl, mais trop tight pour la rive sud. Tu diras salut a Jeff gaz-gaz si c'est lui...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une tabarnouche de belle ride en ce dimanche matin!

Il y avait du bleu (Yamaha), du vert (Kawasaki), du rouge (Honda) et du bleu/rouge (Gasgas).

Vraiment une sacrifice de belle ride (un peu trop courte tout de même mais on était un peu coincé pour l'heure de rentrée).

Je connaissais 2-3 de ces spots individuellement, mais c'était vraiment génial de pourvoir les relier d'un à l'autre.

Merci à tous! :ye):

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oups,finalement ce nest pas la derniere d octobre,jai parlé trop vite.Il en reste une ou 2 en octobre!!(meme si il neige!) Pascal,jai vu ton message a la derniere minute et aussi,je savais que nous allions pas passer la riviere momorency dimanche. As-tu ridé finalement? <<<

Samedi il faisait beau mais pas trop chaud...On est parti de charlesbourg et on s est fait une trail jusqua st-emile pour y rouler le mont IRMA-LEVASSEUR. Mon but etait de rejoindre l antenne sur le dessus par tout les cotés! on la fait. Jai meme trouvé un os animal (?) qui ressemble étrangement a un fémur humain...bizzare. Jaime bien ce coin cest la ou jai debuté en moto...Je connais les ``main`` et jaime bien explorer les petites tracks.


Dimanche,Nous avons été(moi et valoorie) au pit que simon sur ce forum a fait connaitre a valérie.(simon on ta cherché mais tu étais pas la) C etais tres bien surtout que nous avons exploré jusqua l ile enchanteresse...des belles trails de bois!

Au pit,il y avait des courses de 4roues flambant neufs,des gros 4 temps qui avait le pouce lourd! Moi jai fait quelques loops de la piste qui faisait le tour...je me suis enfilé en arriere dun kdx 2005 conduit par un gars dans la quarantainne...il marchait probablement au gaz davion et le pilote a la cocaiine...trop vite le gars! Valoo a gravit les dunes de sable les plus hautes...jai hate de voir ton piston cet hiver!!!!!!! Aussi,on a vu un gars qui arrivait de ste cathrine de la jacques cartier stait-pipe par la trail! Pas besoin de vous dire que je me suis informé du chemin!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non,

Malheureusement je n'ai pas ride...tabar...

La semaine prochaine, c'est sur! Et pour ste-Catherine, easy, t'as même 2 options a partir de château-richer. Soit par st-Emile où en montant par stoneham. Les 2 sont le fun. Par stoneham c'est plus long d'environ 1.5 heures.

Bonne semaine et peut-être en fin de semaine...

PS: désolé pour les faites de frappes, blackberry oblige...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui lui il a longé le laurentien pour arriver du mont bélair... et yé allé acheter des kossins au marché au puces!!

mais moi il y a une couple dannées je passait par vermont sur le lac (presque-stoneham)ensuite sur le LA-RONDE (quasiment au lac-st charles ----lac delage)et ca debouchait a st gabriel de valcartier dans le champ de dindes des Mckinnon. pour ensuite nous mener au village vacances...pour un lunch cest bien y avait des patates frites!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...