Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

INVITATION DE MONTMAGNY!!!


Messages recommandés

Avis au enduriste, moi et mes riders on vous offre une randonnée dans notre coin d'environ 125kms.Dimanche le 8 octobre, départ au plus tard 9:00 de montmagny, un dinner à la pissiculture de St-Cyrille avec essence (apporter votre huile), retour vers 4:00 et souper à la brasserie chez Hagar de montmagni pour les intéressées . Maximum de 20 bikers total, possibilité de deux groupes, les dames sont invité :ye): , (ils ent déjà d'inscrite)

Inscrivez-vous par mail à lavoie_s@videotron.ca inscrivez rando-montmagny dans sujet, et je vous confirme part la suite.
Je prend mes méssages tout les soirs tard.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups, ça tombe pendant un incontournable... Une course d'Enduro Mauricie à Vallée du Parc...

Ouin, là ça commence à être un casse-tête pour cette fds-là: affraid

1- Randonnée Montmagny
2- Course enduro Mauricie
3- FMSQ à Ste-Véronique
4- Enduro à Val d'Irène

Toute lors de la fds du 7-8 octobre Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bigsmurf SALUT KAWABROTHERMAN ca va bien.
J'ai vus que tu organise une randonnée dans notre beau coin de pays c'est
formidable sunny de quel coin veut tu partir de montmagny. je ne sais pas encore si je serait des votre j'ai un petit brie de suspention arriere , le
shock est tellement usée ou les botte frote que l'aluminium est percé et ca coule huile ,je vais essayer de réparer avec du silicone et je te donne des nouvelle. bye salut
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut mike J'ai un petit conseil pour réparer ton shock.
Après l'avoir arroser abondament avec du "brake cleaner" en spray, utilise de la patte époxy "steely" selon les directives inscrit sur le tube.
Le tout en vente chez canadian-tire dan le coin de l'automobile.
Les chances de réusitent seront beaucoup plus élevées que juste du silcone qui ne résitera pas à la pression d'huile de l'amortisseur, crois-moi! Bonne chance et bien venu, le départ se fera de chez Éric vers 9:00 dimanche apporte du cache pour le gaz et le dinner.
À plus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yes, chez Canadian Tire tu vas trouver du "Cold Weld" fabriqué par "Permatex" et c'est bon, j'ai réparé un couvert de moteur avec ça et ça roule... jusqu'à maitenant le beau temps est prévut pour dimanche... :peace):
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutation à tous!
Chez pas vous, mais on à fait une maudite belle ride dimanche avec un groupe de première classe. :ye):
124 kms dans un décors magnifique.Y a falut être prudend en fin de semaine parce qu'on était pas seul dans les sentiers.
Pas de blessure ni de bris mageur à part une boujie sur un gas-gas!!! et naturellement Jalbert ( un mécanicien d'ENTRETIEN ) qui à perdu ses outils par un bris de "zipper" de son rear fender bag!!!!! Pauvre Jalbert on dirait que sort s'acharne sur lui. De retour à 4:00 la charmente Sophie nos avait préparée un buffet de roi;Crudité colorés,fromage fin,charcutrie divine,noix sélectionnés et pomme de terre frit en tranche fine le tout arrosée de bières diverse. MERCI SOPHIE ET ERIC!!!
Voici quelque photo! afrohttp://s103.photobucket.com/albums/m153/kawabrother/invitation%20montmagny/

QUEL BEAU SPORT!!!! A PLUS!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hum, je sens que je n'ai peut-être pas pris la bonne décision...
Dimanche, j'ai fait 28km à me caller dans une savane humide en 4h à Vallée du Parc au lieu de 124km avec vous...

Dommage, ce sera parti remise coudonc...

J'suis content que vous ayez eu du fun et ça doit être un beau coin à rouler!

Dany m'a dit la semaine dernière que vous rouliez souvent 2-3 dans ce coin-là, si un moment donné il manque un partenare de ride ou si vous voulez en prendre un de plus, tenez-moi au courant... j'suis toujours partant!

Bonne semaine à tous et vos photos sont vraiment belles!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super de belle ride,avec des filles en +.Avouez que ca passe partout un petit kx100 king


Cest sur que lan prochain plb,tu en aurras des plus belles courses! :peace):
Yaurais fallu que la course comprenne juste un tour !!!Vraiment pas facille
lenduro des fois,faud endurer de la soufrance !Jai ete chanceuse moi,la
promiere fois que jai faite une course cetais potable :ye): Bravo pour ton
exploi !!! :ye): Et moi jen profite pour remercier philkdx,qui ma fais decouvrire des coins sublimes pour exploiter mon bike a fond de train.Et
de mavoir inissié au cours enduro :ye): :ye): :ye): Jadors ca !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...