Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

photos enduro s-j-p joli.


Messages recommandés

Salut tout l'monde j'ai quelques photos de la course de St-Jean-Port-Joli envoyé moi vos adresse je vous les fait parvenir.

P.S. Quelques une sont brouillé il semble y avoir un problème avec la caméra ou avec la personne derrière le KODAK.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mike, tu connais la mienne. tongue

Quant à Phil, je te remets sur les bancs d'école et tes devoirs de la semaine seront les suivants:

Mémoriser ces 3 règles élémentaires de base:

1- Je ne tente pas de dépasser PL. Shocked
2- Si c'est le cas, je me bèche 5 secondes plus tard (Lac Trois-Saumons) ou je tombe dessus (St-Jean-Port-Joli). affraid
3- Je reste derrière PL. cheers

JOKE!!!!!!!!

Sérieux, ça a été ben cool, mais je regrette amèrement de ne pas avoir fait le 4h équipe mais solo...

Après 2h30, je commençais seulement à avoir du fun...

Bref, longue vie à Enduro Mauricie!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ha ha !

On a fait une sandwich au pierre luc en fin de semaine! shakng2
Laffaire cest que pl etait arreté dans le millieux dune petite cote
en haut dune riviere et jai cru que ca passait faque jai commencé
a monter et jai arreté a la meme place que lui ensuite jai tombé dessus!
Pl etait au sol +sa moto sur lui+moi+ma moto.ensuite on a deboulé jusqua la riviere affraid Un beau club sandwich
le tout sous les yeux de sa mere …..la je suis barré de la famille!!!!! Shocked

je ne tenterai plus jamais de depasser pl Embarassed je suis condanné a sentir sa boucane de ipone au fraise drunken

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah, j'suis content qu'elle ait pu être témoin que l'enduro c'est cool, mais parfois ben chiant (mais c'est ça qu'on aime).

Pire affaire du week-end...
Lors du 1ere tour, un gars a bloqué en haut de la grosse côte... je suis donc arrivé à côté et une fois immobilisé.... tout ce qui peut arriver arriva....la logique dit que tout ce qui monte doit redescendre...

J'ai donc fait la moité de la côté de reculons avant de me re-virer à contre-sens... allo....

En tout cas, des bons hot-dog, une piste sensas, du monde sympa et pas de pépins mécaniques ou de blessures = une réussite.

Le Président d'Enduro Mauricie se retire....
Il y a deux ans, tout s'est arrêté lorsqu'il a quitté...
Il a donc recommancé cette année....
Mais a annoncé qu'il ne reviendra pas en 2006...
Espérpns qu'il y aura une relève.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mike a écrit:
Salut tout l'monde j'ai quelques photos de la course de St-Jean-Port-Joli envoyé moi vos adresse je vous les fait parvenir.

P.S. Quelques une sont brouillé il semble y avoir un problème avec la caméra ou avec la personne derrière le KODAK.



Voici mon adresse: pbergeron@groupocean.com ou pberg666@hotmail.com

Merci Mike ! Et merci à tous car ce fut une journée extraordinaire. Ma blonde et sa copine ont adorée et veulent même revenir faire celle de Cap St-ignace!!!

J'ai vraiment aimé ces calvettes au milieu du grass track à fond de 5!

Ciao!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...