Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Une côte de menhirs!


Messages recommandés

Ouf... je viens de le regarder à nouveau ... chu essouflé.

- Chapeau au survivant avec sa grosse Suzuki!
- La vedette roule sans handguard Exclamation
- À 11:31 du vidéo, on constate que des guidons à 30$ ca vaut pas de la shnout.
- La preuve que les starters électriques sont pas inutiles sur les enduros.
- La FMSQ devrait organiser une course à cet endroit!


Pas certain que je voudrais rouler avec une 450/530 dans cette trail.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivierkdx a écrit:
Ouf... je viens de le regarder à nouveau ... chu essouflé.

- Chapeau au survivant avec sa grosse Suzuki!
- La vedette roule sans handguard Exclamation
- À 11:31 du vidéo, on constate que des guidons à 30$ ca vaut pas de la shnout.
- La preuve que les starters électriques sont pas inutiles sur les enduros.
- La FMSQ devrait organiser une course à cet endroit!


Pas certain que je voudrais rouler avec une 450/530 dans cette trail.


Au contraire,un 530 est très fort dans les roches. Suspension très smooth, du torque et tu peux rouler une vitesse au-dessus, donc de la traction.
Par contre sans momentum, c'est sur que c'est forcant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KdxQuébec a écrit:
C'est qui S'GARS LAAAAAAA?

Mon doux Smile


C'est Black Flys (le gars avec la caméra) et Cyclonic (un des deux gars en DRZ 400) et deux chums. Le DRZ 400 qui vire sur le dos est l'édition "Enduro" 400DRZ-E avec 10 hp de plus que la version standard, mais qui malheureusement n'a jamais été légalisé route.

Paul Jr oO 8
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivierkdx a écrit:
Des ménhirs! Où est-ce? Où est-ce? Il faut que je roule là l'an prochain, il faut!

http://vimeo.com/5983284


Vous aimez les menhirs??

On a que ca ici!!! Twisted Evil

Des menhirs à profusion, mais un fond de terrain mardeux, swompeux mousse, trous d'eau partout, troncs d'épinettes tordus, Je m'abstiens un peu de jouer là dedans, mon XR surchauffe trop à gosser sur la petite gear et dans le gossage pour se déprendre...
mais je vais partout où je peux faire de la deuxième gear et peu de première...

Il y aurait un criss de fun à avoir par ici avec un enduro deux temps torqueux et nerveux.... j'ai les Can am mais je ne veux pas les défaires.



Je vais vous remettre des pics plus concaincantes, je ne les ai pas sur cet ordi, sur cette photos ce sont de petits menhirs avec un rare bout de sol sec.


Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à fait, c'est à Weir que ça se passe, ils veulent m'y emmener avec ma 690 enduro, pas besoin de vous dire que j'ai tout le temps des empêchements Confused


Blackflys a fait un autre clip des meilleures débarques de son chum Cyclonick pour rendre hommage à sa ténacité et sa persévérance, à écouter avec le son absolument, vous allez rire aux larmes, et soyez pa smal à l'aise, ce vidéo a été fait sans méchanceté, Cyclonick est capable en rire lui-même sans problème.

Alors amusez-vous bien Razz

http://vimeo.com/6608872

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loll C'est en tombant souvent qu'on apprend à se relever plus vite. Au moins y laisse pas tout tomber en se disant que la moto c'est pas faite pour lui. Souvent ma cervelle pis mon orgeuil me font oublier mes ti bobos pis jme force à prendre le dessus...

Learn the hard way!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...
×
×
  • Créer...