Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Compte-rendu Ste-Geneviève


Messages recommandés

Température:
Aucune pluie, température aux alentours de 18-21 degrés, quelques percées de soleil.

Parcours:
Un parcours avec beaucoup plus de «flow» que par les années passées, mais tout aussi renommé pour ses racines et ses passages serrés entre les arbres. Aucun endroit où l'on pouvait rester embourbé et pratiquement aucune boue. Les motos étaient propres après la course. Pour certains coureurs, c'était le plus beau parcours d'endurocross en forêt qu'ils aient roulés.

Participant(e)s:
Autant des coureurs experts, des débutants, des hommes, des femmes et des ados. Une très belle ambiance amicale et quelques braves en classe 4h Ironman. Mais que 32 inscriptions pour une si belle journée... Où étaient tout ceux/celles qui se plaignaient cet hiver qu'il n'y aurait que 2 journées-chrono en 2009????

Organisateurs:
Un gros merci à Daniel Magny pour son terrain et à Yves Ébacher pour la conception du parcours. Définitivement, ce parcours s'améliore d'année en année.

Prix de présence:
Comme à l'habitude, une dizaine de prix dont plusieurs certificats-cadeaux qui permettront aux gagnant(e)s d'acheter ce dont ils auront besoin.

Nouvelles du Club:
Un gros merci à Falco et Olivier pour la logistique de la course. Grâce à eux, j'ai enfin pu prendre part à la course (les autres années, j'avais dû assurer la sécurité ou bûcher des arbres avec Fern) et c'est le fun de les voir prendre la relève. Phil a également donné son coup de pouce à l'événement sur place et Easy Rider s'était occupé des communications avant/course avec les organisateurs. Également, la table qui sert à l'inscription/chrono ainsi que la tente «easy up» appartiennent maintenant au Club. Grâce aux dons/commandites recueillies par Falco, le Club est maintenant davantage automne point de vue équipement.

Assurances:
Une autre bonne nouvelle. Il en coûtera 2000$ de moins pour s'assurer en 2009 versus 2008. Ça vient d'enlever un très gros poids sur les épaules du Trésorier LOL.

Un merci spécial:
J'ai remarqué que plusieurs coureurs sont allés d'eux mêmes remercier et serrer la main à Magny/Ébacher. De simples petites attentions comme celle-là aide le Club à continuer à avoir de bonnes relations avec les propriétaires-terriens/organisateurs et pour l'avenir et le futur, c'est vraiment important. Sans terrains/organisateurs, il n'y aurait pas de journées-chronos!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Participant(e)s:
Autant des coureurs experts, des débutants, des hommes, des femmes et des ados. Une très belle ambiance amicale et quelques braves en classe 4h Ironman. Mais que 32 inscriptions pour une si belle journée... Où étaient tout ceux/celles qui se plaignaient cet hiver qu'il n'y aurait que 2 journées-chrono en 2009????



Ben j'étais la Pierre-Luc, tu m'as pas vu?

Ha c'est vrai, nous étions en avant de vous!!!! :peace):

Sérieusement, nous avons eu une super belle journée avec un parcours tout aussi ''VIETNAM'' ( dans mon cas ) que les années précédentes pis en plus mon bike a pas chauffé cette année. J'ai fait plus de tours hier que les deux dernières années combinées ( vive les 250 xcf 2009) Une belle organisation....MERCI AUX BÉNÉVOLES et toujours la même camaraderie unique au C.E.Q.. Ayant parti les hostilités sur le nombres de chronos, je me devais d'y être...lolllllll


Merci à Falco pour son accueil chaleureux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...