Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

salut chu nouveau sur le forum pis jvoudrai savoir qui ride dans les ligne de l'lydro ou a qqe pard quon peut se rendre a partir de seigneurial
cause chu tanner de rider tuseul mes ami on vendu leur cross fac la chu pogner tuseul fac si ya qq1 qui voudrai aller rider dite le chu toujour partant salut
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je roule pas mal dans ce coin..............je ride pas souvent a cause que je suis souvent seule........Dhabitude je morganise des rendonnée avec du monde.
Spas totalement vrai que je suis seule dans le bois...jai des copins qui
veulent rouler avec moi,mais ca arrive pas trop souvent (les dispos)
Bon pour pas trop faire jaser,jaime pas ca rouler seule, donc je roule pas souvent.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jva chercher mon piston rings demain apres lécole(mercredi) pi la jattend encore apres mes gaskets...
d apres moi en fds y devrais marcher, mais la seul chose qui m inquiète c le claquement, je sais pas de ou sa vien faq ma crainte c quand je vais partir ma moto si y va encore le faire, pcq je voit vrmt pas se que sa pourrait etre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Repare ton pipe yé toute lousse pis ca fais trop de bruit pour savoir cest quoi ton claquement.Cest poche je connais quelqu un de bon dans ca (claquement) Ya une moto de 17 ans!!! :peace): si tu veux pas trop metre dargent dessus,je pourrais lui demander cest quoi que ca pourrais bien etre ce bruit...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...