Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

pièce usagé??


Messages recommandés

bonjour, jme cherche une fourche de kx 125, 250 ou encore 500 année 96 a 2002 environ, et jme demandai si il y avait pas un endroit qui vend des pièce de moto usagée. par chez moi ( robeval au lac ST-jean) c'est assez rare.

je cherche les 2 shock avec l'Axe de roue, le rims, et le triple clamp.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En passant les fouches sur ebay (les seal on l'air de couler, je lui demanderais) viennent de quebec et c'est le meme gars qui ma vendue mes 97. Il a aussi tous ce qu'il te faut pour pas cher. Des 2003 a ce prix il en a pas une tonne. Mon essieux de 2002 ca ma pris 2 mois avant de la trouver a un prix raisonable (12$) lui il la vend 1$. Tu pourais meme prendre la fourche de crf 250 x pour pas cher pis t'aurais meme pas besoin de la tuner pour l'enduro. Rappelle toi de son nom ou meme save le car il fait de tres bon deal et le shipping est becaoup moin cher qu'au states.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai fait affaire avec ce gars la, il est pas vite pour répondre aux questions mais je crois que c'est du a son horraire probablement surchargé. par contre, c'est vrai quil as de bon deals et il ship vite et bien. en plus il as de tout, si tu voit pas ce que tu cherche demande lui ya de forte chances pour qui te trouve ca en moin de 2 :ye):
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je comprends bien ton KDX ca fait pas longtemp que tu l'a. Fait tu du pit au des trail serrer? Il ya de modification pour la fourche d'orrigine qui vont grandement ameliorer la performance. La fourche de kx c'est une etape plus haut c'est tous. Je recommande de modifier ta fourche stock pour commancer et apres on verra. De toute facon une fourche de KX tu ne fait pas que la poser et rouler avec il faut la demonter et la tuner pour l'enduro surtout si tu n'est pas pesant. L'experiance que tu prendra en modifiant ta fourche d'origine va t'aider plus tard si tu mets une fourche de KX car celles ci sont plus complex un peu.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aaa ... c'est très interressant. en effet sa fait pas longtemp que je l'ai et ma fourche est stock. Je fait beaucoup de trail, autant ceux de la largeur de 4 roue que les grand chemin de sable ou de gravel. je pèse 150lb donc je suis pas très lourd. Sa m'interresse beaucoup de jouer dans ceux stock pour commencer. C'est la seule parti de la moto que j'ai pas encore démonté alors je suis pas trop a l'aise de jouer dans ceux de KX alord:P. surtout que pour l'instant je voulais pas mettre 350 $ pour la changer ( pour l'instant)

qu'est que tu me suggère de faire pour ma fourche??.. jai regarder souvent sur KDXrider.net mais i change toute leur fourche pour ceux de KX alors c'Est pour sa que jvoulai faire sa.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dac , je vais commencer par sa... mais chu tu mieux de changer mes ressort pour qui soit a mon poids?? (je pèse 150lb) dans le manuel i dise que la suspension est setté d'origine pour un gars d'envirion 150lb alors jpensai que sa donnerai de bon résultat.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...