Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Randonnée Bellechasse: Service personnalisé!


Messages recommandés

J'ai reçu un téléphone de la part de M. Baillargeon de Armargh pour m'inviter à la ride... il semble faire cela pour chacun des participants des années précédentes... vraiment sympa:)

Si vous y allez, vous verrez que la petite formule d'inscription (avec vos coordonnées) ne sera pas mise à la poubelle après l'événement! :peace):
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on a pas besoin dinvitaton cest juste quils rappellent les gens des années passées. Dpouliot sur ce site va nous donner les infos prochainement mais en gros la ride consiste a une centaine de km de sentiers diversifiés pour enduro/motocross autour et sur les trails de belchasse,massif du sud ect...

Un diner brunch est inclus Miam Miam. Il y a des groupes selon les nivaux et des filles aussi.

Lannée passée il y avait des prix de présenses et un souper hotdog apres dans un bar

Jai quasiment le gout dy retourner....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais donner les infos au debut de la semaine prochaine , mais en gros c'est pas mal la meme formule que l'an passé .

je vais faire des pancartes plus grosses et qui resiste a la pluie .... en Phil et PLB scratchscratch ... excusez-moi encore

pas besoin d'etre inviter ... et dites-le a vos amis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool..... c bien que ca se fasse peu importe la température, parce que moi j'ai demandé congé juste pour cette journée-là.

J'espère que je vas avoir le OK de mes boss..... j'ai pas encore eu de nouvelles.

Si tout se passe bien, j'ai la ferme intention d'y aller...

Mais une question comme ca: Si la météo est pas très belle comment y faudrait s'habiller???? Parce qu'un gros imper en moto... ca doit pas etre ben ben comfortable...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les fois que jen faisait a la pluie battante je mettais un habit imperméable qui vendent pour les 4 roues.Cest lidéal ces kit la. Je peux te dire que les culottes durent pas tres longtemps (déchirures)............ Si ta pas de lunettes de cross antibués mets des lunettes de securité,ca dure plus longtemps...(tu vas les jeter dans le bois moin vite)

Mais, un sac a vidange ca dépanne et ca fait tres bien la job pour la pluie. :ye):
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Allo,je sais pas si je devrais y aller sans mon mec qui vien pas a cause de son bike.
Jai pas de voiture ni de traileur.Jaimerais bien y aller mais jai peur davoir des idées noir sans phil!!! What a Face

Je dois me trainner 4L de gaz aussi Confused Mais ca me derange pas jai le dos large!!!Bref ce qui me derange cest que phil sois pas la et que moi jai pas encord trouvée un lift (que je connais)!!!!Sinon tu connais personne pis tu te la silentsilentsilent ferme lol!!! Je suis tres sociable(pas autent que PL) et je strap bien ma moto(pas autent que PL) :lol:Jai mes straps aussi et je prend pas beaucoup de place compress

Ya til des personnes interessé a manbarquer??? cheers Sinon je devrai regarder la TV avec phil sul divant affraid

Merci les gars I love you


La moto prend pas trop de place....[img][/img]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Val,

J'ai jasé de cela à Phil ce matin. On avait pris de l'avance LOL.

Moi c'est clair que tout sera prêt (moto sur le trailer et le tout dans la rue devant chez-nous) le vendredi soir. Samedi matin très tôt (au cas où que je passerais tout droit à l'entrée du parking de la Randonnée comme l'année dernière car les pancartes étaient parties au vent!), je me lève et je «fly» direct.

Donc, si je passe chercher le trailer double de Phil + ta moto vendredi soir, faudrait que tu aies un lift pour chez-nous samedi matin.

La chose qui me bogue surtout, c'est tu sais quoi... on reviendra à la noirceur, alors, je vais voir si je peux trouver des bandes réfléchissantes et/ou des réfléchisseurs de vélo à mettre sur le derrière... faudra y voir...

J'pourrais aller te porter semadi soir aussi... hum, refiles-moi 10$ pour le gaz (poids 2 motos+trailer double + détour vendredi et samedi) et on reparlera plus...

En plus, y'a toujours 4-5 filles à la ride, alors c'est toujours plaisant de voir ce nombre augmenter.

P.S. On tinke à une station-service le midi. Alors amènes aussi de l'huile.

On se tient au courant.
a+

P.S. S'il y a d'autres volontaires pour le lift, manifestez-vous. Y'a peut-être pas que Val qui a besoin d'un lift.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok PL

Phil me lavais demandé si je voulais y aller...jai dit non je veux
rester avec toi.Mais jy ais repensée et je voulais faire la demande toute seule,comme une grande lol!Je suis interessée a ton offre,pour les reflecteurs va au dollorama ,je te gure que tu va tout trouver! Alors appel moi ce soir si tu peux...Ou je cerai sur msn pour une fois!!!! bye bye....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...