Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Nouveau Rider - Besoin Aide Enduro Competition


Messages recommandés

Bonjour , je suis un nouveau dans le monde du motocross, l'été 2008 a été ma première année de ride.

Maintenant pour la saison 2009 j'aimerais commencer des enduros amateur pour m'initier a la competition et vraiment commencer a etre competitif. Je ride une WR450F 2004 et j'ai 24 ans (1saison d'experience). y'a-t-il des competitions pour quelqu'un comme moi avec ma sorte de moto ?

Et by the way , je compte tuner mon bike au debut de la saison (tune up , huile , batterie , protege rad , jetting , fuel screw , air box etc..) est ce une bonne idée ou les enduro demande une machine pas modifier ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut! Oui il y a des compétitions pour toi.

Il y a nous, www.enduroquebec.com style amical aussi bien pour débutants que pro. piste plus ou moins 7km de longueur/ 15 minutes au tour terrain varié accidenté. Tu peux aller voir la section photos pour te donner une idée.

Et il y a la www.fmsq.net pour tous les calibres aussi plus axé sur la competition mais pour débutants aussi.

Il y a d'autres options aussi!

Tune ton bike a ton gout en autant que tu dépasse pas la limite de bruit résonnable pour la survie du sport.

As tu d'autres questions?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut ! J'ai nu WR426F 2002, cette été j'ai modifié mon bike. Je lui ai mis une pipe de YZ426F et à cause de ca j'ai du ré-ajuster le carbu. Le bike (selon mes chums plus habitué) disent que ça l'a dégourdie pas mal. Moi aussi je trouve qu'il est plus prime. La restriction de la pipe de compagnie l'étouffe. Je lui met aussi une bougie Iridium la CR8IX de NGK je trouve que ça parait.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...