Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

dirt digger a écrit:
Mike a un 300 xcw 2006 5000$ moteur neuf... top shape appelle le 418-931-3325


Merci, mais c'est pour un jeune de 16 ans, il n'a pas d'experience sur une moto hors-route, il a un scooter, a eu un 4 roue sport, mais un 300......c'est un peu violent pour commencer. Idéalement, un 200 aurait fait la job, mais il sont rare à dénicher. J'essaie de lui trouver un bike pour maximum 4500$ et en bon état.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a essayé tout les modèles à la journée d'essaie Ktm sur la piste de Deschambeault ce printemps, pis, le 300, personellement, m'a un peu surpris. Je dis pas que c'est plus hard à conduire que le 250, mais disons que si tu gaz un peu trop.....ouch! Mon chum à étendu la belle dans une courbe, disons que ça avertie pas trop. Le jeune pour qui je cherche un bike part presque à zéro, il va faire quelque gaffe de départ, imagine qu'il dois gazer avant de sauter un cric.....pis qui dose pas comme faut. Je veux joué safe, qui s'amuse, pis qui se tanne pas après une couple d'heure parce qu'il trouve son bike lent ou limité en suspension, de plus, il va roulé avec nous, donc un 200 ou 250 me semble idéal. Remarquez, si on trouve pas ce qu'on cherche d'ici le printemps, faudra peut-être voir à grossir, mais c'est pas le but au départ.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me suis déplacé pour le voir, la pipe en a mangé tout un coup, pas une bosse, d'après moi elle à été écrasé sur le frame, elle rentre même pas comme il faut dans la tête, le swing arm à été resouder en dessous, il y a le couvert de clutch qui est cassé vis a vis une bolt, le seal de transmission vis à vis le sproket avant coule, l'aile avant est cassé, celle arrière à été plié (LIGNE BLANCHE) . Je sais bien qu'un enduro ça vien avec des grafignes pis des bosses, mais la pipe qui est pas étanche....y a roulé combien de temps comme ça? le swing arm resouder.....ça joué dur en cri.... On l'a pas flushé, mais disons que c'est pas notre premier choix.
Ca prend une pipe, une aile avant et arrière, chaine sproket, au moin 1 pneu arrière, en avant, ça s'endure, lumière avant et arrière. Peut être un couvert de clutch si il coule, (on l'a pas mis en marche). Je crois pas que l'ancien proprio à changé les bearings de roues et de suspension , vite de même disons que le bike à manqué d'amour.....Ca gonfle la facture, et j'ai peur que ça soit un puit sans fond, du genre que tu mets de l'argent dessus à tout les week-end car les mauvaise surprise s'accumulent sans fin. Un bike bien entretenu peu avoir pas mal d'heure au compteur et être fiable longtemps, un autre brassé sans entretien avec la moitié des heures peut devenir un cauchemard financier, pis mon jeune, ben il a un budget à suivre. Il peut prévoir changé chaine sproket, ses freins, ses pneus, mais pas une transmission, ou une clutch dans le même mois. Merci quand même pour l'indication, en passant, je suis du coin moi aussi.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok ont dirais qu il a l air beau sur la photo .....c est pour sa qu ont doit toujours aller voir de plus pres

umm ok ya aussi celle la #7450836 sur lespac ...mais bon tu doit tous les avoir deja verifier

moi jai acheter le mien neuf de motospors 4 saison en 2008 c etais un 2006 et il etais pas mal moin cher que le 2008 mais bon c etais 6000 $ ,ont est loin de 4500 $ entk si je voie quelque chose je le post ici ...bonne chance et si vous trouver un 200 XCW vous allez vraiment apprecier car c est une moto fantastique

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un KTM 200 c'est une très bonne moto même pour quelqu'un avec un peu plus d'expérience. Ça permet de faire évoluer ton jeune longtemps sur la même moto.
A vrai dire, quelqu'un qui veut rouler a pleine vitesse dans les petits sentiers serrées et faire des sections trial super technique... je n'ai pas encore trouvé mieux qu'un 200exc. j'aimerais bien essayer la nouvelle moto scorpa T-ride!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut moi jai un ktm 200 xc 2007 a vendre 5300$ avec protege pipe et skid plate en carbonne, hand guard acerbis multiplo, map selecteur,(pour choisir courbe de puissance)siege low seat 1 pouce plus bas mais jai celui d origine aussi brake neuf arriere et avant pas installer encore kit de collant red bull et bien plus. appel moi au 819-693-6865

il est top shape pour vente rapide pour achat dun 2009
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Vraiment des bons deals a faire dans l'usagé, considérant qu'une ktm neuf est proche du 9000$ tout inclus... 5000$ pour du 2007!! plusieurs 2008 a 6000$

Il va aimer le 200xc c'est une excellente moto. Pratiquement impossible a faire surchauffer dans le très though.. =bon pour le débutant qui n'a pas d'autoclutch >`•.¸¸.•´¯`•...¸>`• .¸¸.•´¯`•.¸

je comprends pas pourquoi tu n'est pas capable de vendre ton 300 a ce prix la .....en plus je crois que tu as un damper inclus. Un 300 ça fait peur pour rien. tu mais ça 2 vitesses plus haute pis tu roule sur la torque..et voila! tu ne change plus de vitesse pour le reste de la ride.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le jeune à fait son premier essaie y a 3 semaines......ça a coûté l'aile arrière ça allume plus que son scooter!!! Son père m'a dit...bon ça commence!
Effectivement y a de bon deals à faire à l'automne, je vais m'en rappeller le jour ou je vais changer de monture.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...