Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Predator 500 2003


Messages recommandés

Salut, j'ai acheté un predator 2003 gris et rouge hier pour la modique somme de 1800$
Je n'ai pas bien bien pensé a mon affaire, il rentre meme pas dans le garage. C'est pas le pire, le pire à été la reaction de ma copine hehe, j'ai vraiment pas le temps de gosser la dessus.

Je pense donc revendre la bébelle tout de suite.La meilleur offre part avec.

Le 4 roues est VRAIMENT pas cher car il a besoin d'un bon tune up (carbu). Il a aussi besoin d'une pipe arriere. A part de sa ya pas d'aile de cassé, il a un bumber avant des nerfbars 2 pneux arriere neuf. Je vais prendre des photos cette semaine si ya du monde intéressé.
La machine est à 7 iles j'ai les papiers du 4 roue.

Francois 418-965-7976
frank_z28@hotmail.com
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut fastfrank,bien tu me rassure car l'automne passé je me suis acheter un vtt chinois sur ebay,ben tas pas vue la coche que ma blonde ma pété.je l'ai pas eu longtemps.mais pour en rajouter l'hiver passé j'ai changer mon bike sans lui en parlé encore,allors je t'evite les detaille,mais tout ce que je peut te dire c'est que moteur et blonde dans mon cas C'est non compatible.

bonne chance dans ta vente radical450!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ayoye...

Beau forum remplie de virilité....on se croirais sur un forum d'Elle Québec... lollll

On voit ben qui portent les culottes dans votre couple les boys...lolllllll

Franchement, appelez vous mais dites pas ça sur un forum de moto... Mais ou s'en va la race masculine???


hahaha sans rancunes les boys...

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon !
pour faire plaisir à MONsieur qui comprend pas le français ,
jva l'ecrire en bilingue!
''Laissy faire de camyra ...la , I dont have any juice!!!!''
bon , là stu correct!
Un video suivra pour l'explication de mes propos!!
sans rancune stifan!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cailloux, la réplique destiné à Mike dans mon post précédent s'applique à toi aussi...

N'oublions pas que ce post est destiné à faire vendre une chaise roulante de notre ami nord côtier acheteur compulsif..., faudrait peut-être pas se l'approprier...

Mike et Cailloux, vous avez toujours le loisir de démarrer un autres post sur mes habitudes d'hygiène personnelles ou bien de mes performances en montés abruptes dans la section pêle-mêle ( C'EST N'IMPORTE QUOI). Il me fera plaisir de prendre quelques notes sur vos commentaires que je glisserai dans mon sac d'appareil photo, histoire de m'en rappeler lorsque j'immortaliserai vos exploits lors de courses futures.

Bien à vous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hehe meme si je vends pas mon crachoir ici au moin sa met un peu de vie.
Je m'ennuie du thread du casque Torkx.

Pis en passant ma blonde est pas Germaine du tout, elle a juste la petite voix de la conciense qui te dis tu en as deja en MASSE des bebelles qui brule du gaz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...