Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

KDX 200 1992 2 temps
2e proprio
Pipe FMF
Spring de suspension Race tech avant/arriere + Spring origine avant/arriere
2 trippe Ultra heavy deaty
Shifter IMS neuf
Piston/Ring, esthétique refait hiver 2006 (beaucoup de $ de facture a l'appui)
Seal/Huile de fourche, frein arr., bearing arr. refait 2008
Skid Plate, Handguard
Toujours bien entretenu, huile transmission changé regulierement
Pieces de rechange, 2 ailes avant, 5 pneus usagé, pipe d'origine, fourche de spair, nombreux jet, main pilot, levier, shifter, attache de levier, trippe, rés,
Outil pour demonter la fourche
Monté sur pneu Maxxis SI en bonne condition
manuel shop
Beaucoup de plaisir pour pas cher!!!

Raison de la vente: Achat d'un KTM

1500$ Négo



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
j'attend ma luck


Je vais aider ta luck si tu cherches une KDX moderne (KTM250XCW).

regarde l'annonce #7346650 sur lespacs. J'ai parlé au proprio le mois passé, la moto à 4 hre d'utilisation et bien des bébelles déjà installées. Le prix était rendu à $7400. Avec une seule taxe, je pense que c'est un bon deal. Good luck!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Un yz250 /rm250 2t avec du stock enduro dessus sont des excelentes options aussi


C'est vrai que ce sont d'"Excellentes" options. Mais seulement pour ceux qui veulent aussi rouler sur les pistes de motocross.

Même avec les suspensions refaites ($$$), c'est difficile de convertir un full cross 2T en enduro. Même avec des pesés sur la flywheel, la puissance des full cross frappe généralement trop soudainement pour nos sentiers type Vietnam. En plus de ca, il y a pas le filage pour les lumières, les silencieux sont "bruyants", les roues de 19pouces sont moins bien adaptées et les rapports de transmission sont trop rapprochés.

Mon chum roulait justement avec un RM250 endurisé. Quand il a vu que je le suivais dans le derrière avec mon nouveau moulin à coudre... il a acheté un KTM 300XC !!! Il dit qu'il clutch 2 fois mois qu'avant sur les mêmes trajets. Anyways, si j'avais le choix, j'acheterais un crf(x) ou WR avant d'acheter un YZ/RM 2T endurisé.

My 2 cents.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
à quand ton changement de nom pour olivierKTM


J'ai encore le kdx de tatoué sur le coeur... Disons que je suis maintenant polygamiste!

Bon assez de dérappage.

$1500 pour le vintage KDX250 de dirt372 cé pas cher. Allez achetez-le! Phil, t'en veux pas un deuxième pour les pièces?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allo,
je seconde sur le fait que les fullcross c'est pas pour l'enduro, a Val d'Irene y'avait un RM qui soulevait 4 tonnes de terre a toute les fois qui virait la poigné a gaz. J'ai pas resté en arriere longtemps. Smile
Mais, l'important c'est d'avoitr du FUN.

Phil ne veut pas mon bike pour les pièces mais pour rajeunir sa monture. Tu changerais un vieu 1989 pour un moins vieu 1992

Penses-y Phil

dirt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 weeks later...
×
×
  • Créer...