Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Victo FMSQ: Grosse déléguation de Qc!!!


Messages recommandés

WOW, superbe journée à Victoriaville qui vient de me réconsilier avec les grosse manches de la FMSQ (personne ne m'a plaqué et je ne suis pas parti en ambulance cette fois-çi!).

Un très beau parcours avec des montées de 5 lignes et parfois, les 5 étaient bouchonéées! Mais si c'était trop facile, ¸¸ca serait plate, alors on aime ça de même! :ye):

On était plusieurs de la région de Qc à y être allé et c'était le fun de se mêler aux autres coureurs de la province.

Est-ce que vous avez des nouvelles du gars de Qc parti en civière (le grand Luc à qui paraît)???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui super belle journée hier à Victo... Mon ti papoute qui finit 2ième sur tout près d'une trentaine en Pee-Wee C et moi 17 sur 61 en amateur 30+ et tout ça sans blessure surtout... belle température, beau grass track rapide et boisé assez technique dû à la pluie de la vieille...

Je suis bien content de ma journée en plus tout les chums de Québec y étaient comme tu dit PLB...

Seule côté négatif, notre chum Luc qui se blesse. Avant que je quitte hier soir, on parlait d'une clavicule et de deux côtes. Mais on lui passait d'autres test pour voir si y avait du dommage interne. Et comme l'interne est très grand dans le cas de Luc, il n'est peut-être pas sortie de l'hosto encore...lolll

Sans rancune Luc, je t'en devait une.... et prompt rétablissement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment trippant,

J'ai fait l'extrême cross le samedi soir, c'était malade, c'est une des choses les plus difficiles que j'ai fait, c'est pas le fait de le rouler, c'est le fait de t'as jamais 5 secondes de répis qui fait qu'au bout de 8 tours t'es vraiment mort. Mais je suis probablement maso car je recommancerais n'importe quand.

Le dimanche, je fais ma première course FMSQ de l'année et pour la première fois Inter Shocked ouain, cé fort en crisse, d'habitude j'ai des assez bon départ (fait dire que j'ai pas poussé beaucoup car je suis pas en shape et que j'ai presque pas fait de bike cette année) mais après 6 croches, j'étais avant dernier ou presque, je capotais ben raide, j'étais pas capable de tenir le rythme et j'avais mal aux avants-bras, j'pensais même pas finir le premier tour (probablement que la brosse de la veille n'a pas aidé ) mais au bout d'un tour et demi j'ai retrouvé le rythme, j'ai été 31e pendant les 3 premiers tours, ensuites, j'ai shifté (il faut que je me botte le cul pour aller vite dans le bois, sinon je ralenti et tous les obstacles deviennent difficile) ça s'est mis à aller mieux et j'ai terminé 20e (ce que j'ai vu sur le scan).

ça été vraiment trippant, je suis un peu raqué, mais surtout fatigué car j,ai aussi fêté dimanche soir drunken

à+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fait plaisir pour la bolt "l'grrros" Very Happy même si elle t'as ralenti !!!!!

vous nous avez donné un méchant bon chaud samedi soir, c'était allucinant de voir Guy, Philippe, Michel et les autres pros voler par dessus les obstacles.

Pour ce qui est de dimanche, Guy m'a lappé 2 fois Shocked faut dire que je randonnais plus que d'habitude car normalement il ne me lappe qu'une seule fois par course !!!

Bravo encore à tous

à+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est l'GrosLuc,

Effectivement, je me suis étampé dans la troisième boss de la partie cross au premier tour.

Pas fort!

C'est typique du GrosLuc... mon hamster du cerveau est allé aidé les hamsters des avants-bras ... il me restait pu assez de jugement pour suivre les règles logiques de base = si t'es gros et pas bon, au moins, ROULE la partie motocross au premier tour!

Même Guillaume, le plus vieux à Jack (12 ans!) m'avait dit de faire attention. Même l'arbitre sur la ligne de départ avait averti les gens : Allez-y mollo les gars au premier tour... la piste de motocross est spéciale...

Donc, oui, je fesais pitié, à terre, sans conscience et sans mémoire... heureusement, le professionnalisme des secouristes sur place, des ambulanciers et du personnel de l'hopital d'Arthabaska (j'ai une carte maintenant) ont facilité mon petit calvaire. J'étais sûr d'avoir la clavicule cassé + 2-3 cotes... je me suis étampé de tout mon grand-gros corps sur le côté droit, passant d'un solide 27 km/h à 0 en 0.2 seconde, le temps que mes bourelets absorbe une partie du choc. Merci à mon équipement, y compris mon leak-brace.

Merci à Sylvie, la femme à Jack, qui m'a accompagné dans l'ambulance et à l'hosto... elle me fesait moins la morale que ma blonde qui elle me dit clairement "je ne pousserai pas ta chaise roulante" ou "Tu t'es pas encore fait assez mal" ou "Si t'es trop gros et trop poche pour faire des courses, au moins, fait juste des randonnées".

Bref, je suis sortie de l'hopital vers 18h00 et j'avais fain et soif en calvaire. On est allé souper, une gang de 15... et tout était presque redevenu normal.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...