Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Tours d'hydro entre Charlesbourg et Mont Ste-Anne


Messages recommandés

Salut

J'ai fait ma première ride de l'année. Un beau 30 km exigeant à cause de la boue, de la neige encore présente et l'eau en grande quantitée. Je l'ai fait dans ce qu'on appelle les tours d'hydro à Québec.

À titre d'info, passé le pont de la rivère Montmorency en direction est. Le premier petit pont que nous traversont avant de monter la grande côte vers l'Ange -Gardien est partie avec la crue des eaux et la rivère n'est pas franchissable car trop haute pour l'instant. Alors a prendre en considération avant de vous prévoir une ballade dans ce coin la

A+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fredoboy, si tu habites dans ce secteur, tu as un méchant beau spot et tu devrais explorer aux alentours dans le coin de Mékinac. Toute légal en plus si ton véhicule est conforme. Alors, gâtes-toi;)

La trail dont Dirtdigger parle, ben le président (easy rider) a reçu des appels ces derniers temps (c'est son numéro qui apparaît sur les cartes FQMHR et autres coordonnées/publications du club) de monde qui se sont fait collés à cet endroit et se demandent maintenant où rouler en paix...

Dommage, ce sont principalement des anciens motocyclistes de route qui ont tout arrêté et s'étaient achetés des hors-route cette année sans savoir ce qui les attendait.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça fait 5 ans que je roule dans la Trail en Charlesbourg et le Mont Ste-Anne, je me suis fait arrêté 2 fois sur le Pont de la rivière Montmorency en début de saison il y a 2 ans, j'ai quand même été chanceux, je n'ai rien eu. Entre le Mont et Beauport on en a jamais vu.......anyway si ils parviennent à nous arrêter ben on payera.....c'est tout!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
si on ne se regroupe pas pour le remetre en place , on ne passera pas dessus de l'été.
c'est officiel que les clubs quad et de motoneige n'y toucheront pas avant
l'automne parceque techniquement et legalement on est pas suposé l'utiliser l'été.
mais a gang et avec l'aide de quelque gars du club 4x4 , on est capable de faire quelque chose.
avis au interessé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On est déja 6 gars de mon côté, dont un vraiment motivé, Michael pour ne pas nommer son nom, qui a tenté la traverser, il plutot essayé de faire bouger le pont... ca prend du solide pour faire bouger ca. (Jack Bauer speaking)...Nina i need a chopper, i need a chopper NOW.

Il va falloir se faire un pont provisoire. Comment on fait un bon pont provisoire ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le pont est refait et la trail est dix fois plus belle qu'avant. j'y suis allé en fds. Ils ont, je ne sais pas qui mais, passé une gratte qqch je ne sais pas mais il y a dix fois moins de roches qu'avant et le trou de bouette est vraiment facile maintenant donc allez vous faire du fun.

Steve Labrie cr250

Mike cauchon je n'ai plus ton cell écris-moi slab74@hotmail.com je voulais t'appeler mais se n'ai plus le bon numéro
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slab a écrit:
le pont est refait et la trail est dix fois plus belle qu'avant. j'y suis allé en fds. Ils ont, je ne sais pas qui mais, passé une gratte qqch je ne sais pas mais il y a dix fois moins de roches qu'avant et le trou de bouette est vraiment facile maintenant donc allez vous faire du fun.


Que le pont soit refait, c'est vraiment le fun. La trail, c'est triste, c'est devenu un boulevard sans technique...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok mike je vais t'appeler et pour le boulvard sans technique faut pas exagéré ce n'est pas du début jusqu'à la fin quand même mais il y a certains bout ou l'on peut plus rouler mon cher pascal
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 4 weeks later...
salut les gars, jvien dminscrire sur le forum, pis moi jhabite a 2min du pont

entre beauport et l'ange gardien.. :peace): lol tk de plus en + ya des

policiers mais a date ceux jai vu étais en 4 roues pis avait pas lair plus

habile qu'un autre !!!! Bref sérieu tu peut rouler souvent avant den croiser

pis si ya du monde qui veule rider dans un pit... entre sainte-therese et

sainte brigitte ya un pit, la carriere drapeau jconnais plein dmonde qui vont

rider la bas :ye): viendrez faire un tour, ceux qui le connaisent pas...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...