Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Avec la semaine que nous avons il vas surment avoir quelques spot sur la terre cette fin de semaine ???? Moi je veux rouler Dimanche mais où..
Je pensais au pit à Beauport comme il y a quelques année = première place à Qué. ville pour faire tourner les crampons....

Et vous, où allez-vous cette fin de semaine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au saguenay ca se passe au pic C.A.L a la baie en fin de semaine il devait y avoir environ 75 moto et vtt réunis.
moi cétais ma premiere sortie avec mon aprilia rxv 450,conclusion un son d'enfer ,tire tres fort et tout un été en vue pour reussir a dompter cette bête.au plaisir de vous voir cette été salut a tous.

radical450.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut radical, quand tu auras roulé plus avec ta aprila pourrais tu nous donné un feedback du bécik, je suis bien curieux den savoir plus sur ces motos la.

Moi j'ai juste arracher un peu de pelouse a la maison mais le lac rouge devrait etre praticable bientot et ya du monde qui ride deja sur les plages.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
radical450 a écrit:
au saguenay ca se passe au pic C.A.L a la baie en fin de semaine il devait y avoir environ 75 moto et vtt réunis.
moi cétais ma premiere sortie avec mon aprilia rxv 450,conclusion un son d'enfer ,tire tres fort et tout un été en vue pour reussir a dompter cette bête.au plaisir de vous voir cette été salut a tous.

radical450.



Radical, des photos s.v.p..... DES PHOTOS.

Fastfrank, as-tu acheté le 2005 finallement ???

Dan
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je l'ai acheté, j'ai juste fais des test ride sur de la gravel et hier soir dans la rue en face de chez moi. Sa l'air à tirer pas mal mais j'ai vraiment hate d'allé la brassé un peu plus pour avoir une meilleur idée. Si la tendance ce maintient, je vais vendre mon wr 450.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COOL !!! :ye):

Comme t'as vu sur les sites américains, une fois bien jetté, c'est une machine hyper fiable pis ça s'déplace pas pire pour un p'tit 250.
Aprèe une bonne ride, j'ai hate d'entendre ta comparaison avec le WR.

Dan
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le gars ma dit qu'il ne la pas rejetter mais elle semble pas "bogger" nul part. En plus je pense que d'origine elles sont riche un peu donc je pensais juste la mixer 40:1 pis pas toucher au carbu pour l'instant. Le gars la roulait a 40:1. Si je l'appovri je la rend plus fiable??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, j'ai encore mis deux commentaires dans la même phrase.

1:Le jetting c'est juste si tu ''foul'' des plugs, mon 2007 était tellement riche que ça en était ridicule...

2:Et je voulais dire que le bike lui même est très fiable.

Fiabilité= bon design de base+bon entretien.

Dan

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...