Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

samedi 13 Mai St-Tite (des Cap..otté) (PHOTOS***)


Messages recommandés


SUIVRE LES NOUVELLES

SAMEDI 13 MAI... SAMEDI 13 MAI... SAMEDI SAMEDI SAMEDI SAMEDI




--Horaire de la journée, Départ de L'Ange-Gardien (pour nous protéger) à 9:00**(arriver avant, genre 8:30 car nous partons tous à 9)--- Retour prévue à 13:30-14:00, Hot-Dog et Bière pour terminée notre journée (si la température le permet)


--3 Groupes seront fait les plus HOT se rendrent à St-Tite pour Gazé, et mangé un peu et reviennent (environ 110 Km) -- Les deux autre groupes... prévoir, un petit lunch et pour ceux qui non pas une grande autonomie du gazzzzzzz (surtout pour les inter qui eux devraient faire ± 80 Km). Les débutants devraient faire eux ± 50 Km = pas de problème ..


** Pour ce rendre au LIEU DÉPART: Par la route 138 direction Est,passé les chutes Montmorency, suivre l'indication pour la plage Fortier,donc vous monter la côte de l'Ange-Gardien (rue Casgrain) ensuite Ave. Royal jusqu à Ch.Lucien-Lefrançois vers le Nord et la Plage Fortier .. MAIS vous n'allez PAS à la plage. Vous continuer TOUT DROIT SUR LE CHEMIN Lucien-Lefrançois et vous arriverez dans un endroit secret où vous verrez d'autres malade comme vous qui veulent triper sur leur monture
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'avoir fait l'année dernière, j'en garde un très bon souvenir!

Je vous souhaite donc un bon weekend et amusez-vous bien!

Petit message aux nouveaux, allez-y, ça en vaut la peine! What a Face


Je veux voir tout plein de photos sur le site la semaine prochaine :merci)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[color=orange]salut la gang ,
juste le temps de vous dire merci pour
la belle ride malgré ma pesantuer .... lol ..
je lache pas avec l'experience je vais vous
suivre je le souhaite bien et j'espere pouvoir
rouler encore avec vous.
salut
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[b][i]Salut tout l'monde, quelle belle journée qu'ont eu
ces 18 motars qui se sont donné rendez-vous à
l'ange-gardien ce matin à 8h30-9h00..
Voici quelques photos de notre journée!!
Voici quelques motars qui étaient de la partie.


18 motars au rendez-vous!!

Phil en pleine action, ça va tellement vite que la photo est embrouillé....

Et voici François.

Fern notre ORGANISATEUR.

Mais quelle sont ces gestes de haine que vous faite là!!!!!

Après avoir traversé ( LA ) rivière et je dis bien ( LA ) rivière moi et Fern on est allé se faire sécher au pied du mont......



On a essayé d'appeler nos amis qu'on a perdu en cour de route sans succès.

En attendant nos chum on a dégusté un peut de vin.... avec chacun une moitié de sandwich au oeufs...un délice!!!

[img]http://bikepics.com/pics/pics/ktm-300exc-06-bikepics-586766.jpg[img]
On a finalement retrouvé notre chum Francois.

Fern a fait un petit détour........

Et enfin l'heure des ROTTEUX!!!!et de la bière......

En bref les boys, ce fut une journée ben cool et j'espère qu'on va reprendre ça durant l'été!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh bien oui c etait mémorable...Les rivieres nous forcaient
a les taverser a pieds...Jai encore les pieds humides!
regardez ca!

attention les photos de D.jalbert sont maintenant presques télechargées!hihi

voici les miennes en attendant.....






reunion au sommet


le bateau



Les hots on traversé le pacifique pour se rendre a st tite hihi

LES HOTS

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SNIF

Bon, j'ai compris, à l'avenir, j'irai voir le forum plus
souvent la semaine avant une ride...

Je viens d'apprendre que la ride était devancé
d'une journée... Il est presque minuit samedi soir! Je crois bien qu'il est trop tard pour me joindre au groupe!

Au moins, vous avez l'air de vous avoir amusé.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oups désolé on a changé la date jeudi a cause se la fete des meres un email a été envoyé a tous mais cé vrai que c étais pas a la derniere minute. Pompon prépare ton stock on va rider ben vite

bon lundi matin a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais on a traversé ...au début on était
moumounes(sauf fern et qques autres haha) car on avait
les pieds secs,on voulais pas y aller trop trop
mais la quand un gars a tombé sur le coté au
complet et et que son bike a bu de leau par le
filtreur ouppppppsss .... on a decider de marcher
a coté des bikes dans la riviere cest pas mal mieu et
sécuritaire comme tecnique! cétais un pet comme ca!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...