Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Système de Chrono pour 2008


Messages recommandés

Pour 2008 le Club Enduro Québec a décidé de se dotter d'un système de chrono ADÉQUAT afin de mieux comptabiliser les résultats des évènements.
J'ai été mis en contact avec Daniel Manseau afin de parvenir a une entente pour que le Club utilise son système pour la saison 2008. Les demandes de Daniel sont très raisonable et de l'avis de quelques membres de l'exécutif il n'y a aucun problème à respecter l'entente qu'on a avec Daniel.


Donc à vous membres de l'exécutif d'approuver le projet.
Les Boys ça s'enligne pour être une très belle saison!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai jasé avec Mike la semaine dernière et il devra fournir à l'exécutif un estimé de:

1- Coût d'achat d'un portable
2- Coût d'achat d'un scanner
3- Coût d'achat du matériel complémentaire

Ainsi qu'un petit plan de fonctionnement:

1- Nombre de bénévoles requis pour le faire fonctionner
2- Items nécessaires (tables, tentes, électricité)
3- Consigne spéciales (aménagement de l'aire de scan en fonction du soleil, étanchéité des équipements, etc)

J'avais aussi jasé avec Daniel d'Enduro Mauricie et avec la base de données de ce sytème qui garde en mémoire les inscrits, le processus d'incription serait également accéléré le matin de l'événement.

On ne peut revenir en arrière, mais en 2007, on a parti l'année à -200$, alors c'est sûr que même si ces coûts d'achat sont très raisonnables et les demandes de Daniel aussi, la situation a changée depuis et on va sûrement aller de l'avant sur le dossier chrono en 2008. :ye):
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un Portable sur E-Bay c'est 250$ à moin que quelqu'un ai un portable à vendre anyway pas besoin d'un bombe pour faire fonctionner le logiciel, le lecteur de code à bar entre 20$ et 50$ et l'imprimante pour les bar code coute 120$.
Mettons que le Club Enduro Quebec a les moyens de s'offrir ce système qui va attirer d'autre participant aux évènements.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fern a rédigé un guide destiné aux organisateurs d'événements.

L'idée d'avoir tout par écrit sur le 2e point (staff nécessaire, ombre et soleil selon positionnement, côté que le scan doit être installé, etc), ce n'est pas pour remettre le projet en question, c'est de copier-coller ces consignes dans ce guide afin que les organisateurs prévoient leur lieu de scan en fonction de ce qui sera écrit.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Croyez vous que ce dossier doit se regler sur le forum?

Moi non.


+1

On vient de toute clancher les préparatifs du Salon de la Moto lors de la réunion de la semaine dernière ainsi que le Calendrier préliminaire 2008.

Prochaine réunion, on fera venir les responsables «prix et commandites» ainsi que «chronométrage» et on échangera de leur démarches respectives de leurs dossiers respectifs.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste un petit point en passant, Je suis bien d'accord avec le fait que vous ne voulez pas trop jaser de ça sur le Forum. Par contre je pense que tous les membres du Club Enduro Québec ont le droit d'avoir un petit compte rendu.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...