Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

12 heures d'endurance de la tuque


Messages recommandés

Salut tout le monde,
Est-ce que quelqu'un prévoit faire le 12 heures de la tuque en moto cette année??Je suis de la la tuque et quand j'ai appris l'an passé qu'ils allaient ajouter les enduros a l'épreuve j'était ben fier de sa je suis aller voir la course pis cette année j'ai une équipe pis ont n'est entrain de faire les démarche pour faire la course! Est-ce que quelqu'un prévoit aussi essayer sa???C'est beaucoup de préparation surtout pour le body depuis l'automne quond n'est au gym a toute les semaines!haha en tuka si quelqu'un le fait jaser de sa nous ont le fait sur un wr 400 c'est pas le meilleur bike mais pour cette année c'est pas trop important ont fait sa juste pour le trip ont n'a aucunement l'intention d'aller clancher du monde la bas!Parler nous de sa si jamais vous essayez de le faire vous aussi salut!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils vont couper la section après les dunes de sable car elle était trop maganer surtout la place ou les racine frottes sur les ailes tu doit surement te rappeler et ils vont rallonger la section trial étant donner que c'est une des seuls bonne endroits ou les spectateur peuvent regarder j'ai bien âte de voir sa...Comment tu la trouvait la section trial l'an passé toi doug est-ce que c'est ben rof a passé ou quand meme raisonnable?la section qui ma parru la plus facile stais surtout les roches d'apres moi??salut!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui David, avec le Husky à Thierry.

La seule partie que j'ai trouvé difficile c'est la fin de la section extreme...les tuyau de béton. Il y avait du sable entre chaque tuyau (pis entre les tuyaux la distance était très courte)...fais que ça prenait du momentum parce que pour ce qui est de la traction...du sable, ça n'aide pas du tout.

J'ai trouvé cette section un peu difficile, mais c'est surtout parce qu'elle était à la fin du tour...c'est pas toujours facile d'arriver dans une section extreme avec un peu de fatigue et un peu d'arm pump.

J'ai bien hâte de voir ça cette année. Pis c'est vrai que la section Extreme attire du monde...c'est bien qu'ils ont décidés de la rallonger pour 2008.

On se voit là bas!

Duane
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
charlettr, nous avions un deuxième bike pour les pièces mes la seule chose que nous avons changé c'est le filtre à air. Aucun bris, nada, les conditions étaient superbe et la piste était facile même trop facile selon moi. Après la course la moto n'était même pas sale et les pneus, frein etc A1.

Voilà !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...
  • 2 weeks later...
Moi Moi heuu nous !
On est 3 on monte la bas avec tente roulotte et bike .. on vas en faire la bas et s'amuser un peu ... je vais voir le setup pour savoir si je commandite avec Klim l'an prochain .. !
On vas s'amuser !!
si on se voit pas dans les trail, on vas être chez Zak loll
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Easy Rider a écrit:
Yen a ti qui y vont cette année ??
Soit pour courir ou comme spectateur ?
Pt'être même y aller en moto a partir de rivière a pierre !!!


Il y a des chances que j'y aille en moto. J'ai un chum qui me passe sont terrain en guise de terrain de camping.

Il y a un Jacuzzi à l'arrière sous forme de rivière, avec de l'eau à 2 degré. Parfais pour un Beluga comme moi ...

Paul Jr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...