Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Vacances Gaspésie 2008


Messages recommandés

Salut!!

Fin juillet, Mont-Louis Gaspésie, on est entrain de planifier ca...

5 mordus!!!!

Terrain de rêve, de la place comme vous en avez jamais vu, des montagnes, de tout de tout!!!!!!!!!

Apportez vous du gearage, selon les rides on doit adapter le gearage.
Moi je traîne une 13, une 14 et une 15.

Évitez les pneus à gomme molle...

Coyote, si tu veux te joindre à nous, et les autres aussi, faites moi signe!! :ye):

:peace):
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le plus beau et le plus grand territoire Québécois pour les sports motorisés.

Des sentiers pour tous les goûts et pour tous les types de motos...

Une seule visite là bas avec votre moto sera la visite qui vous fera y retourner pour toujours...

Et la liberté de rouler...

Je reviendrai avec des photos...

Ah bien y penser, je crois que je suis né au paradis!

Jeff :peace):
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wildgood disait:
Citation :
Il y a du grand chemin pour faire de la vitesse, des trails roff, des énormes montagnes qui prennent plusieurs minutes à monter et sont souvent très à pic, des tites trails avec de la pelouse au centre, des terrain vaseux, de tout de tout..

Et surtout, on part direct des villages et go dans le bois... pas de gossage avec des proprios... derrière les villages c'est les terres de la couronne.


Et voilà!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow J.F.A. Oui tu as raison sur monsieur Boucher le chanteur ,,cé ca je suis allé a quelque reprise manger la dans un superbe de rsto ou les parents de Daniel etais la ..superbe tes photos ..Je vais la quand je gagne tirage au sort dans la reserve CHIC CHOC ..Ca fait 3 fois deja et quel payasage et toujour de belle bete a mon retour .miam ,,miam pour orignal ..merci :ye):
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la gang!

Je m'appelle Duane Cabot, je demeure à St-Hyacinthe mais je suis né à Gaspé et j'y ai vécu pendant 20 ans. J'ai malheureusement pas commencé à faire de la moto là bas (je dis malheureusement parce que les paysages sont tellement magnifique) mais j'y suis retourné en 2006 avec mon KTM 250 et je me suis fait ben du fun. J'ai roulé à Gaspé, St-Georges et à Murdochville.

J'ai vendu mon KTM il y a quelques semaines de ça pour éventuellement m'acheté un DRZ400S. Je suis tout simplement tanné de mettre mon bike sur un trailer, roulé en voiture pendant 2hrs et de rouler en moto que pour 2-3hrs. Je veux tripper en moto comme quand j'ai commencé à en faire à Québec avec un DRZ400S en compagnie de mon bon ami Pascal. ''Osti'' que c'était le fun de partir de la maison pis de rouler toute la journée.

En tout cas, je prévois aller en Gaspésie cet été avec un DRZ. Je vous fait signe les boys!

En passant, je produis des DVD d'enduro-endurocross. Vous avez peut-être vu EEX ou FMSQ 2007, c'est moi qui les a fait. Mon prochain DVD se nomme EEX 2007, voici le lien pour un ''teaser'' de 3 min



Qui sait, peut-être vous vous retrouverez dans mon prochain film dans une section ''randonnée en Gaspésie''.

Duane
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JFA a écrit:
Voici quelques splendeurs...
[img][/img]
[img][/img]
Et les deux boys on the ride...
[img][/img]


La dernière photo ou on voit mes grandes dents c'était en revenant de Rivière Madeleine mon JF!!!, tu l'as aimé cette ride là n'est-ce pas?

The last ride ensemble cet été... cette photo sonnait la fin pas mal..

J'ai un camp sur le même flanc de montagne que Daniel Boucher mais il est quand même très loin de moi.

Pauvre Daniel... sympatique le gars mais il ne connais pas le trip hors route... si il y goûterait, je pense qu'il aurait pas mal moins de temps pour composer ses chansons....

D'après moi il pensait à nous autre JF avec sa toune... "...ma gang de malade!!!... vous êtes donc où?????.... "

...on est parti rider Daniel!!!!!!!!!!!

On exagère pas moi et Jeff... venez constater vous même qu'on vient du paradis québécois, peut-être même canadien du hors route.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, je regardes avec quelque amis pour aller faire des trails dans le coin de la gaspésie. Est-ce que vous avez des données GPS sur les trails que vous faites. Je suis prêt à échanger ça contre des trails à La Tuque.

Merci

Dutch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dutch a écrit:
Bonjour, je regardes avec quelque amis pour aller faire des trails dans le coin de la gaspésie. Est-ce que vous avez des données GPS sur les trails que vous faites. Je suis prêt à échanger ça contre des trails à La Tuque.

Merci

Dutch


Non malheureusement je n'ai pas ca, Jeff non plus, on ride depuis longtemps et on connait le coin... on sera là en juillet. :peace):
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 2 months later...
  • 2 weeks later...
Salut Wildgood.

Il est fort probable que je fais Matane-Godbout-Sept-Iles-Relais Gabriel-Manic 5 - Baie -Comeau-Matane cette été. On aura peut être l'occasion de se voir. Je t'ai envoyé un message personnel (voir le lien messagerie en haut dans le menu) pour de l'info sur le relais Gabriel et Manic 5. Au pire donne moi ton courriel.

Merci.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coyote a écrit:
Salut Wildgood.

Il est fort probable que je fais Matane-Godbout-Sept-Iles-Relais Gabriel-Manic 5 - Baie -Comeau-Matane cette été. On aura peut être l'occasion de se voir. Je t'ai envoyé un message personnel (voir le lien messagerie en haut dans le menu) pour de l'info sur le relais Gabriel et Manic 5. Au pire donne moi ton courriel.

Merci.


cibole de belle run sa, c'est quoi ta machine pis comment tu torganises pour le gaz?.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un DRZ400S.

Pour la gaz, la plus grande distance entre les stations est 120 km. Par contre, entre Sept-iles et le Relais Gabriel (route 389) ce n'est que du bois. Tu pars de la mer et tu sorts au réservoir manicougan. C'est le grand cercle que l'on voit sur les cartes à l'échelle provinciale. Entre les deux, Il y a du gaz au camp 107 de la cie UniForet à 80 km du relais Gabriel.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
coyote a écrit:
J'ai un DRZ400S.

Pour la gaz, la plus grande distance entre les stations est 120 km. Par contre, entre Sept-iles et le Relais Gabriel (route 389) ce n'est que du bois. Tu pars de la mer et tu sorts au réservoir manicougan. C'est le grand cercle que l'on voit sur les cartes à l'échelle provinciale. Entre les deux, Il y a du gaz au camp 107 de la cie UniForet à 80 km du relais Gabriel.


Up!!!!!

:peace):
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'y vais cet été en Gaspésie en DRZ400S. Je vais faire une loop qui va partir de Gaspé. Je vais passer par Mont-St-Pierre, par Murdochville et par Percé, pour enfin revenir à Gaspé.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doug a écrit:
Moi j'y vais cet été en Gaspésie en DRZ400S. Je vais faire une loop qui va partir de Gaspé. Je vais passer par Mont-St-Pierre, par Murdochville et par Percé, pour enfin revenir à Gaspé.


Salut Doug!!!

Je suis à Mont-Louis du 15 juillet au 2 août approximativement.

Il faudra éclaircir ca pour se pogner!!...

tu les prends quand tes vacances?


:peace):
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je travaille à mon compte, je prends mes vacances quand je veux.

Sauf que je n'y vais pas seul en Gaspésie...mon ami lui, ne sait pas encore quand il prendre ses vacances...fais que j'attends après lui.

Duane
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doug a écrit:
Je travaille à mon compte, je prends mes vacances quand je veux.

Sauf que je n'y vais pas seul en Gaspésie...mon ami lui, ne sait pas encore quand il prendre ses vacances...fais que j'attends après lui.

Duane


Au pire, si tu ne fittes pas dans mes dates, contactes Maxmimo, il est à Mont-Louis à l'année! :ye):

:peace):
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
×
×
  • Créer...