Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Qui fait du SKIDOO


Messages recommandés

Dimanche je suis allée dans la foret montmorency pour marcher dans la neige avec mon chien.....La bas ya 2 pieds de belle poudreuse et beaucoup de mecs cheveauchaient leurs ski doo.Je voulais me motiver pour cette hiver, car je travail a lexterieur au grand froid de valcartier!
Jai pas de skidoo mais,mon transport a la job s en est un.Un yamaha VK 540 1999...........Comme le tien je crois.Belle machine quand meme et en plus full confortable!
Bonne acquisition mad mike :ye):
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment ça va un Phazer dans la poudreuse Sol?

C'est-tu un bon achat pour faire du hors-piste?

C'est le genre de machine qui me tente! Malheureusement, Yamaha ont complètement changé le modèle, et je ne crois pas que ce soit la même chose. Je crois plutôt que je devrais chercher un modèle comme le tien.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour etre honnete avec toi moi j'ai eu 3 phaser et je ne jure que par ca mecanique ..Mes 3 phaser que j'ai eu on depassé largement les 23 .000 km et ca dans des conditions pas toujour ideal ..Mais ils ont une limite et pour le hors piste et bien ca vaut pas grand chose ...Oui si tu fais comme j'ai fait tu llui installe une suspension 10pces sno cross et ski plus large plastic ,,ca aide pas mal mais stock oublie ca .Mais pour une motoneige polyvalante wwoowww dur a battre ...Pour chalet je la conseille +1...

Pour ce qui est de la nouvelle 4 temps mon chum a acheté la 2007 montain et cé pas terrible deja des probleme et il sont tous regler et hiver commence ..alors ..vive les model en bas 98 ..

Meme les plastic sont presque incassable et croie moi la mienne a roulé en arriere d'un pick un quelque mille pied sur le top et coté et les degats etait minime ..D'apres moi cé la N.A.S.A qui fesait cette machine la

Superbe thank pour moi et elle roule a merveille cette année encore
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai un Venture XL. C'est la même mécanique que les anciens Phaser. Le bon vieux 485 cc fan cool. C'est pour ça que je l'ai acheté. Je l'ai depuis 2001, aucun problème mécanique. J'arrive à 10 000 km. Il se vend encore neuf. C'est l'un des deux derniers modèles deux temps chez Yam.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il sont accepté sur les sentiers de motoneiges car ils sont homologués comme motoneige par Transport Canada. Ce n'est pas vraiment fait pour faire de longue ride. Par exemple, 500 km. C'est très sportif et exigeant physiquement. D'après ce que j'ai vue de mon chum qui en a un, après 100km il est due pour une pause ;-) Il est peut être pas tuff ;-) Il vient de changer pour le 800 cc.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai le panflet d'Ad Boivin 2007 et un modèle sur trois a la mention «legal on trail». Bref, ce sera à vérifier (pour les deux autres) pour ne pas avoir de mauvaises surprises. Peut-être que c'est parce qu'ils ne viennent pas d'origine avec les miroirs/odo/lumières contrairement à l'autre qui vient full-legal-equip et qu'il faut simplement les ajouter?

De petites lacune que je me suis fait dire:
1- La tank oversize n'est pas un luxe
2- Pour le reste, si vous avez les moyens pour, c'est cool. J'ai bien été avertie que c'est loin d'être un vélo ça là quand on regarde les $$$
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En trail, avec la dernière génération de ski avant (pas trop cher à changer) et des vis dans la lail, c'est le fun en sacramant! Ça se pilote comme un racer, déhancher et le genou à terre (pas le pied comme en cross). Même sur la glace`, c'est comme un rail. Tu peux faire autant de kilomètre que ce que tu es capable de supporter avec un rythme aggresif en route ou en enduro. Ça dépend si c'est dammé ou si c'est des whoops sans fin.

Vraiment un beau jouet. Manque juste des "airlousse" et du temps pour en avoir un...bonne saison à tous, gang de chanceux!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je veux en louer a la gagne un pour voir c'est comment,
j'ai vu des video sur youtube, ca a l'air trippant pas a peu pres.

Conaissez vous l'histoire du gars qui a oublié qu il etais pas plaqué , qui va dans la rue , pis qui se fait pogner par un fantome ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mad mike a écrit:
moi je veux en louer a la gagne un pour voir c'est comment,
j'ai vu des video sur youtube, ca a l'air trippant pas a peu pres.

Conaissez vous l'histoire du gars qui a oublié qu il etais pas plaqué , qui va dans la rue , pis qui se fait pogner par un fantome ?


connais pas cette histoire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
. . . . . . .

APRES PLUSIEURS ESSAIE JE VOUS CONFIRME QUE J'AIME BIEN MON VK
JE POUVAIS PAS FAIRE UN MEILLEUR CHOIX ETANT DONNÉ, MES BESOINS
LA MACHINE S'EST BIEN COMPORTÉ A DATE 600km DE VIRÉ A DATE
CEPENDANT LE CHAUFFEUR (MOI) QUI N'AVAIT PAS CHAUSSÉ DE SKIDOO DEPUIS PLUS DE 10 ans A FAIT PREUVE DE MANQUE TOTAL DE COMPÉTANCES SE CROYANT AU COMMANDES D'UN CHAR D'ASSAULT JE SUIS RESTÉ FOURRÉ A PLUSIEURS REPRISES MAIS IL YA ESPOIRE CA COMMENCE A MIEUX ALLER FAUT DIRE QU ON A EU TOUTE QUE DES CHUTES DE NEIGE DEPUIS LES DERNIER TEMPS

ET LE FACTEUR GAZ MAINTENANT,

AYOYE , C'EST EPOUVANTABLE , CA A PAS DE CRxxx DE BONSENS
EN ÉTÉ A MOTO CA ME COUTE 8$ ALLER AU CHALET ALLER RETOUR
EN HIVERT EN SKIDOO CA EN COUTE 55$
C'EST PRESQUE 7X PLUS. ON PEUT DIRE QUE C'EST TOUT UN TICKET MODERATEUR.

EN BREF, L'AVENTURE ME COUTE 3000$ A PART GAZ/TICKET
ET JE PEUX DIRE QU'A DATE J'EN AI POUR MON ARGENT
ON SE PAYE DES BELLES RIDES AU CHALET MOI ET MA BLONDE
ON A DU FUN MAIS J'AURAIS PAS PAYÉ PLUS QUE CA POUR MES BESOINS ET CE QUE J'EN FAIT. . . MOI C'EST LES MOTO. . . .
MAIS C' EST BIEN DE FAIRE AUTRE CHOSE QUE DE LA RAQUETTE L'HIVER
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...

coté mecanique,c'est fait comme une moto cette machine la, donc
pas vraiment raison de s'inquieter
c'est facile a travailler, toute est a bonne place pis c'est bien comme ca, parceque de la place quand t'ouvre le cab, yen a plus c'est plein partout je
me demande comment ils font pour mettre un turbo la dedant ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...